Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Idées lancement activité

Idées lancement activité

1. Luc

Nouveau Membre
    MQ

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !

Je m'appelle Luc et je viens de Martinique (972), j'ai découvert ce site il y a peu, j'ai vu beaucoup de choses intéressante. Je pense trouver des réponses ici.

Je suis actuellement propriétaire d'un local commercial d'environ 60m2 qui servait de salon de coiffure auparavant. Ce local est placé dans un quartier peu commercial et un peu "viellot", il y a pour le moment une pharmacie, un revendeur de matériel para médical, une pizzéria, un boucher, un poissonnier et un médecin..

Il y a peu de places pour se garer mais le local est placé devant une route très passante.

Je voudrais utiliser ce local pour développer une activité, auriez vous une idée de ce qui pourrait marcher s'il vous plaît ?

Toutes les idées sont les bienvenues :)

Merci d'avance !

Posté il y a 3 années #
  2. Liliana
    Idées lancement activité

Membre passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Luc,
    À mon avis, vous devriez présenter vos compétences et intérêt, ce qui faciliterait la démarche de suggestion aux utilisateurs du forum. Sinon vous pourriez exploiter le concept de l'alimentation déjà établit et y allez avec une idée complémentaire.. le fromage?? héhéh..

Bonne chance!

Liliana

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.