Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Idées de Pub

Idées de Pub

Tags :

1. Halima

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

c'est la première fois que je me connecte sur ce forum et j'en suis très heureuse

Bref, mon sujet c'est à propos de la Pub, j'ai bcp des idées de publicité (Café, limonades, dentifrice, boisson énergétique...) et j’aimerai bien savoir la possibilité de les faire connaitre aux intéressées, mais sincèrement je ne sais pas comment procéder?!!

Selon ma famille, mes amis, mes idées sont très originaux!

NB : j'habite au Maroc!

Merci d'avance pour vos retours, et votre aide!

Slts,

Posté il y a 1 année #
  2. Jc84
    Idées de Pub

Entrepreneur passionné

Bonsoir Halima, bonsoir tout le monde,

Être connu est bien la le problème de toute personne qui demarre une activité.
    Voici toujours quelques tuyaux :
    Peut-être en créant un blog avec quelques idées de pub (pas trop non plus, si elles sont valables vous risquez de vous les faire "piquer") ensuite vous faites de la prospection et vous communiquez le lien de votre blog à différentes sociétés (par téléphone les pages jaunes, par internet : facebook, viadeo etc.)
    et puis aussi vous mettez le lien en signature sur votre profil comme ça quand vous participerez au forum il apparaitra.

Posté il y a 1 année #
  3. Halima

Entrepreneur en herbe

Je vous remercie énormément de votre idée, créer un blog! c'est très intéressant!
    Sauf que j'ai les idées écrites sur du papier, je sais pas comment faire un sorty board pour les bien expliquer, (vous savez, parfois c'est pas bien expliqué que avec du montage photos)

Dans l'attente de votre avis,
    vifs remerciements,

Posté il y a 1 année #
  4. Par faim du terroir
    Idées de Pub

Serial Entrepreneur

Bonjour.
    Autre idée : échanger le lien de votre blog (quand il sera en place) avec d'autres entreprises (un partenariat). Il ne faut pas qu'il y en ait trop mais c'est un bon moyen aussi.

Bonne chance et tous mes vœux de réussite pour 2011.

Agnès...
    www.parfaimduterroir.com : épicerie fine de produits du terroir Rhône Alpes Auvergne
    Page fan : https://www.facebook.com/parfaimduterroirenauvergne
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.