Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Idées de Base Line

Idées de Base Line

Tags :

1. Xavier 60
    Idées de Base Line

Membre passionné
    Thourotte (60, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Lors d une formation Facebook Page pro à la chambre des métiers le formateur nous a parlé de la base line en dessous des logo d' entreprise. Il se trouve que je n' en ai pas ! Encore moins d' idées, C 'est donc pour ma micro de lavage de vitres, je voudrais avec le mot lumière ... auriez vous des idées ? Encore merci de votre aide !

Xavier

Posté il y a 3 semaines #
  2. Evan Boissonnot
    Idées de Base Line

Membre habitué
    LE CELLIER (44, France)

Bonjour Xavier

Pour avoir une baseline, il faut se poser la question : quelle est ou quelles sont la/les valeur-s ajouté-e-s que vous apportez à vos clients ?

Quel mal quelle souffrance ont vos clients, et que vous pouvez résoudre ?

Et qu'estce qui vous différencie de vos concurrents, confrères, consoeurs ?

Au plaisir
    Evan

Idées de Base Line

Membre passionné
    Thourotte (60, France)

Merci Evan je vais bosser là dessus ! En réfléchissant a votre analyse un mot m' est tout de suite venu à l' esprit " libérer" , car c ' est vraiment l impression que j ai quand je fais les vitres chez les clients, c' est de les libérer de cette corvée! Bon il faut que j en trouve un autre pour que ça colle

4. Claire Pluviaud
    Idées de Base Line

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,
    quel est le nom de votre structure ?
    en fonction du nom vous pouvez trouver un jeu de mot

avec lumière vous pouvez avoir "faites entrez la lumière! " mais c'est bien d avoir un nom super evocateur dans ce cas (type cleanvitre ... ) car on peut vous confondre avec un electricien

apres dans votre secteur d activité il y a les mots : efficacité/ souplesse / propreté

aussi un base line n est pas non plus forcement obligatoire, je pense qu il vaut mieux ne pas en avoir que ne pas tenir la promesse de la phrase ou en avoir une peu évocatrice.

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
  5. Carlo
    Idées de Base Line

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Evan:

Quel mal quelle souffrance ont vos clients, et que vous pouvez résoudre ?

Claire:

en fonction du nom vous pouvez trouver un jeu de mot

J'ai trouvé:

Avec de l'huile de baseline, ça ira mieux.

PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE-PME, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, assurance emprunteur, etc.).
    A votre écoute.
  6. Nathalie
    Idées de Base Line

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Alors Xavier, où en êtes-vous de votre réflexion sur votre slogan ? Avez-vous trouvé des idées ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
  7. Xavier 60
    Idées de Base Line

Membre passionné
    Thourotte (60, France)

Bonjour à tous !

Je cherche toujours Nathalie ! Claire ma structure : je n ai pas de nom commerciale, c est Lavage de vitre Xavier , car je touche + les particuliers " On va appeler Xavier " . Pour efficacité/ souplesse / propreté c 'est deja connu ... "Faites entrer la lumière" c est pas mal et finalement c est ce que l on souhaite en faisant faire les vitres . Je cherche encore , bon we et merci !

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.