Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Idée nom pour auto entreprise

Idée nom pour auto entreprise

1. Anauab

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour trouver un nom pour mon auto entreprise. Cela fait plusieurs que je cherche avec mes amis et famille et je ne trouve rien qui sorte du lot et qui me plaisent vraiment.

Je suis intermédiaire de commerce dans le secteur santé et bien-être donc je souhaiterais un nom en rapport au bien être qui soit original et que je puisse utilisé sur mes pages pro des réseaux pour la langue peut importe français anglais allemand espagnol peut être un mixe.

Posté il y a 4 mois #
  2. Gordon

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

C'est jamais simple de trouver un nom, effectivement si on n'a pas le coup de cœur on a du mal à se l'approprier!

Pour ma part, au delà du secteur d'activité, je commence toujours par le positionnement et les facteurs différenciants pour construire un nom qui sera évocateur de l'identité que je cherche à donner à la marque. Et ensuite je brainstome avec Google Traduction :)

Pour alimenter le débat voici néanmoins quelques idées :
    - The Feel Health Company
    - Relaxtarget
    - Taisei solutions (Taisei = résistance en japonais)

Bon courage !

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.