Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Parfums : Idée de logo

Parfums : Idée de logo

• Lancé il y a 2 années par Sandra
  • Thèmes : parfum, parfums, idée logo, idée de logo, logo, logos
  • Dernière réponse par

• »
  1. Sandra

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

auriez vous une idée pour un logo de site de parfums ? merci

Posté il y a 2 années #
  2. Pierre Maurin

Serial Entrepreneur

Bonjour Sandra,

pour répondre précisément à votre question, il faudrait peut-être nous en dire un peu plus sur votre objectif, à savoir :
    - quel message commercial voulez-vous faire passer à travers ce logo ?
    - à qui devra-t-il s'adresser ?
    - quels sont les critères esthétiques du logo que vous préférez (réaliste, impertinent, moderne, stylisé, coloré, mono-couleur, etc.) ?

A titre d'exemple, si votre message commercial doit montrer le côté mystérieux des parfums et qu'il s'adresse aux jeunes femmes, vous pouvez choisir comme logo un flacon de parfum stylisé avec un génie qui sort de la bouteille.

En espérant que mes remarques pourront vous aiguiller dans votre recherche, je vous souhaite une très bonne semaine.

Bien cordialement,

Pierre

PM Conseils
    Conseil et formation sur-mesures en contrôle de gestion pour TPE et PME
    www.pmconseils.sitew.com
    Posté il y a 2 années #
  3. Sandra

Entrepreneur habitué

coucou Pierre, ce sont des parfums de marque, donc luxe. Ma "marque" le prix ,je souhaite que toutes femmes et hommes en profite en sachant pertinement que cela reste malgré tout des produits luxueux donc non bradé, c'est pas encore noËL :-) ,j'aime beaucoup le style flacon avec génie sortant mais cela ne correspond pas trop à mon souhait, cependant pour des créateurs de parfums je le trouve vraiment en adéquation, bravo. Concernant les critères esthétiques peut m'importe à part que la couleur doit etre verte si couleur il y a.
    très bonne journée à vous.
    sandra

Posté il y a 2 années #
  4. Sophie Morgana

Entrepreneur coutumier

Salut,

Je te donne mon e mail.

On peut t'aider pour le logo et pour le site web.

sophie.morgana@neuf.fr

Posté il y a 2 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Je soulève deux points :

- D'une part, on ne fait pas le logo d'un site web mais d'une entreprise ou d'un produit. Ici, en l'occurrence, ce sera le logo d'un parfum de luxe.

- Pour vous donner le moindre conseil, encore faudrait il connaître le produit. Et nous ne savons même pas si c'est pour homme ou pour femme ! A qui s'adresse t il ? Quelle émotion suscite t il ? Quelles nuances sent on ?

Je peux également vous faire une proposition si vous le souhaitez, mais il me faut plus d'éléments pour cela.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.