Bonjour tout le monde,
Ah, un peu de dialogue constructif entre gens de qualité et de dévouement chacun dans son style. Du poil à gratter, ce n'est pas si mal que çà une fois de temps en temps.
Pas si mal de laver son lnge sale en famille maiss est-il si sale ?
Pour ma part, je suis sur le forum depuis... oh, plus que çà... avant ou après Natacha ? J'ai même (c'est la première fois que je le dis publiquement), demandé à Gautier de ne pas être considéré comme modérateur et mon compte a été paramétré ainsi.
Donc, si un jour j'ouvrais ma grande bouche, moi qui aurais pu être modérateur, je pourrais même être modéré. Pas grave.
De longue date, ce forum a connu des hauts et des bas, des moments et des sujets ou des intervenants passionnants, selon les projets, selon l'actualité. Des tas de gens compétents et dévoués y ont donné beaucoup de leur temps et continuent de le faire.
C'est vrai, il y a des périodes de vaches maigres, des moments où on a l'impression que personne n'avance de pions sur lesquels miser, des périodes où certaines personnes qui viennent une fois et repartent aussi sec sans un merci parce qu'on n'aura pas défini leur projet lucratif ou donné un nom à leur multi-nationale en devenir, ou faire à leur place un business plan ou un site web (gratos bien entendu).
Mais après la disette, ça repart pour un moment et de plus belle, ça fait des vagues.
J'avoue, je m'ennuie en ce moment sur le forum. Mais j'y suis attentif, j'y passe tous les jours, je lui suis fidèle et comme vous tous, je sais qui lui apporte de la valeur.
Et je dois dire trois choses:
1° Que je suis très content de retrouver Doba (Monsieur ou Madame ou les deux ?)
2° Que je m'inquiète de ne plus croiser François. Mais il doit avoir du travail et il a tant donné ici et sur d'autres forums.
3° Que même les ronchons ont leur place sur le forum.
PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.