Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Homeshoring et assurance rc professionnelle

Homeshoring et assurance rc professionnelle

• Lancé il y a 4 mois par Sandrine
  • Thèmes : homeshoring, assurance, RC professionnelle
  • Dernière réponse par nad71

• »
  1. Sandrine

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'ai créé mon auto entreprise le 17.10.11 et aujourd'hui j'ai débuté une mission. J'ai donc reçu mon contrat de prestation ce jour dans lequel je dois déclarer avoir souscrit une assurance garantissant ma responsabilité civile et professionnelles couvrant les prestations contractuelles visées au contrat.
    J'aimerais savoir si cette assurance est obligatoire ? Si tel est le cas, auriez-vous des noms de compagnies à me communiquer et pour quels tarifs vous souscrivez ? Par avance je vous remercie

Note : Ce message vient de la page homeshoring.

Posté il y a 4 mois #
  2. nad71

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Mon ancien mandant me l'avait imposée aussi, c'est pour couvrir les litiges avec un client que tu aurais mal conseillé et qui porterait plainte...
    On la trouve dans la plupart des compagnies d'assurance ( AGF, Gan, etc... ) entre 15 et 20€ / mois.

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.