Faites tres attention où vous mettiez les pieds avec le homeshoring.
A priori tout parait beau et facile : travailler depuis chez soi tout en étant rémunéré.
N'oubliez jamais que les sociétés qui vous renvoient des appels ne prennent aucun risque.
Il vous faut un statut d'autoentrepreneur impératif qui vous oblige à quitter la CPAM pour etre couvert par le RSI.
l'isolement aussi vous guette chez vous malgré les bons cotés . ne vous fiez pas aux témoignages bidons qui fleurissent ici ou là sur des forums feminins. Je pense qu'Eodom ou d'autres boites homeshoring viennent faire discretement leur propre pub !
Ne vous attendez surtout pas à vous enrichir ! Bilan des courses : une expérience médiocre appauvrissante où on découvre que des sociétés se frottent bien leur main sur votre dos. j'ai été recontacté en Novembre par 3 sociétés dont une qui consistait a prendre des commandes pour oscaro.com et une autre pour les offres tel mobiles de la poste. Il fallait que j'avance les frias d'un stage de 3 jours. Méfiez vous aussi des enquetes a distances pour lesquelles vous ne serez jamais rémunéré. Soyez vigilants. Grace a internet vous n'etes plus seul; parlez en !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise