Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Hi-Perle, on se lance dans l'e-bijouterie !

Hi-Perle, on se lance dans l'e-bijouterie !

• Lancé il y a 4 années par Patrick Duhaut
  • Thèmes : avis, idées, suggestions, bijoux, quartz rose
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Patrick Duhaut

Nouveau Membre
    Franconville (95, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

C'est surtout aux femmes de ce forum que je m'adresse. Nous recherchons des avis / suggestions sur nos collections... particulièrement pour le quartz rose >> bijoux en quartz rose.

Si vous possédez un site lié à notre thématique, nous cherchons également des partenaires...

Un email et on se parle !

Merci.

Posté il y a 4 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

C'est un peu tristounet, non ?

Posté il y a 4 années #
  3. Patrick Duhaut

Nouveau Membre
    Franconville (95, France)

Bonjour Sophie,

Disons plutôt sobre, non ?

En fait, en e-commerce, la couleur blanche devient la règle (ventes plus nombreuses) ce qui limite énormément les choix de design. En outre, comme nous sommes aussi présents sur AMAZON, les photos nous sont imposées (fond blanc, cadrage serré, etc...). Avec tous ces éléments, nous restons assez limités.

Cependant, votre remarque m'intéresse car l'expérience utilisateur est très importante. Qu'imagineriez-vous pour animer un peu la boutique ?

Posté il y a 4 années #
  4. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Patrick,

J'ai parlé de votre site, pas des photos.

Il a vraiment l'air triste comme un ciel nuageux, comme un jour de pluie.

Parmi les couleurs de Flat design vous avez choisi les couleurs "tristes" (et blanc pour le fond, là, c'est correct).

En fait, je vous avais envoyé un exemple, mais en message privé car il y a un lien vers un site web et il y a des règles à respecter, je ne vais pas faire ma publicité ici.
    Je connais parfaitement les exigences pour les photos, on travaille avec une autre structure plus connue qu'amazon pour promouvoir des produits (je vous avais indiqué laquelle, on est partenaire officiel).
    Avec les outils de notre partenaire je vous avais également démontré que votre site est lent et ce n'est pas bien pour e-commerce, les visiteurs s'en vont, déjà votre serveur répond en 0,93 seconde.
    Et puis, pourquoi mettez-vous des chiffres dans les url de vos pages (537-bracelet, content/2-mentions-legales) ?
    Cela ne fait pas pro.
    Il existe une solution simple et élégante pour Prestashop pour résoudre cela.

Posté il y a 4 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour !

Vous êtes le bienvenu sur le forum Patrick.

Je pense comme Sophie que le côté épuré c'est très bien mais que c'est peut-être un peu trop épuré, pour le coup, là. Cela fait un peu "clinique" si vous voyez ce que je veux dire.

Bonne journée,

Gautier

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.