coucou henry
pour la balise "title" il faut mettre une phrase clé qui rappelle la thématique du site et qui soit bien tourné car vos visiteurs la voit.
exemple :
Easyvisio : la vision-conférence professionnelle multi-utilisateurs
Easyvisio : la vision-conférence professionnelle accessible à tous
la balise title fait partie de ta page internet
pour la voir tu lances ton site et tu cliques sur afficher la source dans les options de ton navigateur
si tu veux la modifier tu ouvres ta page internet avec le bloc note
(fichier index.php ou default.php)
elle est généralement situé dans les 6 1eres lignes de ta page
de plus si le visiteur ajoute ton site dans ses favoris ca marquera "Home" par défault
c'est pour cela qu'il vaut mieux mettre le nom de ton site + phrase commerciale
sinon tu parles des ados qui explosent leur forfait
je pense que beaucoup de jeunes utilisent MSN
de plus tu parles de faire leurs devoirs à plusieurs mais est ce qu'ils feront leurs devoirs ? je sais que si j'avais des jeunes à la maison qui me demanderont d'utiliser ton service pour des devoirs je sais qu'ils vont en parler 2min et après ca tournera en conversation d'ados
par contre concernant les licences ,
je pense que ta solution va viser surtout les entreprises voulant se moderniser au sein de leur entreprise.
en effet je vois mal une entreprise utilisant ton logiciel demander à une autre entreprise de payer sa licence pour pouvoir discuter avec sauf si l'entreprise est régulièrement en contact avec cette société.
je pense que tu devrais faire en sorte que ton logiciel soit en libre téléchargement et gratuit pour participer à la conférence et que si l'utilisateur veut créer sa conférence il doit s'acquitter de la licence (quitte à faire une licence plus chère la 2eme année pour garder ton prix de lancement pour attirer les entreprises)
ca permettrait aux entreprises de proposer tes services aux nouveaux clients (sans faire payer le nouveau client) et ca peut être un + pour acquérir les clients que de proposer un contact en visio
d'autant plus que la visio-conférence serait en mono-utilisateur
n'hésite pas à demander si tu n'arrives pas à changer ta balise title
en espérant t'avoir aidé
gaëtan