Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » HELP! Questionnaire sur les concept stores

HELP! Questionnaire sur les concept stores

• Lancé il y a 9 mois par Caroline Robic
  • Thèmes : concept stores, magasin, shopping, étude, enquête, questionnaire
  • Dernière réponse par Florine S

• »
  1. Caroline Robic

Nouveau Membre
    Vannes (56, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous!!
    J'ai besoin de vous! Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez à lire ce message.
    Dans le cadre des mes études j'ai un questionnaire à faire remplir à un maximum de personnes! ET VOUS êtes les personnes idéales.
    Cette étude de recherche est basée sur les concept stores. La principale question est de savoir comment ce nouveau type d'expérience d'achat peut changer le marché de la vente au détail, ainsi que les envies des consommateurs. C'est pourquoi j'ai une liste de questions à vous poser. Je vous remercie d'avance pour votre attention.
    VOICI LE LIEN : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScopF7-xQwzCF9vvbl1tYkhshbkyeRpGVu-R_WKTba3of-dLw/viewform?usp=sf_link
    Merci d'avance !!

Posté il y a 9 mois #
  2. Florine S

Membre coutumier
    Saint Jean de Védas (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Questionnaire rempli :)

Bonne chance pour le master !

PS : J'ai aussi un questionnaire si cela vous tente : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdT5O7PODH3dQAlCASSh-ORp2JV841_urgcjdGKk_vEjbXWHw/viewform?usp=sf_link
    Merci d'avance.

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.