Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » HELP étude de marché

HELP étude de marché

1. wafasa

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous
    Je me présente. Je suis en Master Marketing Digital et je réalise un petit sondage sur les parfums naturels, sujet qui m'intéresse beaucoup. Le sondage est adressé aux mamans et aux femmes enceintes. Pouvez vous svp m'aider pour que je puisse finaliser mon étude. Les réponses sont bien sûr anonymes et ne sont utilisés que pour des traitements statistiques.
    Merci beaucoup
    Voici le lien du questionnaire
    https://23lykwt044k.typeform.com/to/gVRvl5YQ

Posté il y a 1 mois #
  2. Noured Elba

Nouveau Membre
    Grenoble (38, France)

Bonjour, pour les parfums naturelles il me semble avoir vu un reportage intéressant sur le site de d'une marque avec une cible en guise de logo (pour ne pas faire la pub) qui est une marque de parfum de niche. ils ont parlés de ce sujet.

clement38

Posté il y a 1 mois #
  3. Noured Elba

Nouveau Membre
    Grenoble (38, France)

Bonjour, pour les parfums naturelles il me semble avoir vu un reportage intéressant sur le site de d'une marque avec une cible en guise de logo (pour ne pas faire la pub) qui est une marque de parfum de niche. ils ont parlés de ce sujet.

clement38

Posté il y a 1 mois #
  4. Noured Elba

Nouveau Membre
    Grenoble (38, France)

clement38

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.