Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Restaurant cherche financement

Restaurant cherche financement

• Lancé il y a 10 années par saveursdailleurs
  • Thèmes : financement d'entreprise, recherche financement
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. saveursdailleurs

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je recherche une personne prete a investir 3 000 euros dans un projet de création de restaurant sur Lyon.

Le projet est déja bien avancé, les banques sont partante si j'augmente le capital de 3 000 Euros minimum cependant moi je ne peux plus rien investir!!

Merci de me repondre rapidement car dernier délai le 26 décembre sinon je perd tout ; saveursdailleurs@hotmail.fr

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Saveursdailleurs,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum! Et bravo pour votre projet.

Pourriez-vous le décrire afin que des personnes intéressées en sachent plus sur votre projet ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. saveursdailleurs

Nouveau Membre

Bonjour Gautier et merci pour l'accueil!!

Alors c'est un restaurant traditionnel avec une proposition de plat en chaud froid baser sur des recettes traditionnelles de différents continents (je commence avec l'asie, l'afrique et les îles) le week end pour rentabiliser les murs j'organiserais des séminaires colloques et soirées evenementielles avec des artistes (Reseau personnel) Ma salle peut accueillir 60 couverts... Mon CA estimé au plus critique sur une année par une expert comptable est de 195 700 euros (40 couverts par jours sur 244 jours d'ouverture avec un cout de revients de 6 euros par assiettes sans comptabiliser les week ends)

Posté il y a 9 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Saveursdailleurs,

Tout le plaisir est pour moi !

Merci pour ces détails. Vos chiffres me paraissent sages et prudents, ce qui est bon pour les éventuels investisseurs.

C'est tout de même décevant qu'il soit si difficile de trouver "seulement 3000" euros en ce moment! La crise passe par là...

Sinon je pense que vous avez vu passer les messages de R.Annie qui aide à trouver des financements d'entreprise. N'hésitez-pas à la contacter.

En tous les cas, je pense que les investisseurs intéressés ont suffisamment de détails pour vous contacter le cas échéant.

Au plaisir,

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.