Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Hello, j'ai un petit business avec des amis

Hello, j'ai un petit business avec des amis

• Lancé il y a 1 mois par misterstartup
  • Thèmes : manomano, bricolage
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. misterstartup

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut à tous,
    Je viens ici surtout pour trouver des informations à propos de la création de structures juridiques (SAS, SARL, ...). On a un projet dans la vente en ligne et on commence à générer un peu de chiffre d'affaire, on doit donc passer à l'étape supérieure et créer une vraie structure.
    Je suis donc ici pour partager mes retours d'expérience et avoir des avis d'entrepreneurs.
    Amicalement

Passionné de bricolage : des consommateurs partagent leur avis sur manomano.fr.
    Posté il y a 1 mois #
  2. Claire Pluviaud
    Hello, j'ai un petit business avec des amis

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

vous avez sur cette page un guide des statuts juridique qui reprend les principales caractéristiques de chacun des statuts http://www.gautier-girard.com/publications/

je pense que ca pourra vous etre utile
    bonne continuation

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.