Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Harmonie Project Conseil & Formation en Relations Humaines

Harmonie Project Conseil & Formation en Relations Humaines

• Lancé il y a 9 années par Mary-anne Erard
  • Thèmes : harmonie, connaissance de soi, affirmation de soi, dimension humaine, gérer son stress
  • Dernière réponse par Mary-anne Erard

• »
  1. Mary-anne Erard

Membre habitué
    Montigny le Bretonneux (78, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à Tous,

Nous sommes une société de Conseil et Formation en Relations Humaines dont le cœur de métier est le savoir Etre et le comportement : nous nous adressons aussi bien aux entreprises qu'aux particuliers.

Nous sommes deux associées, Sylvie Perchet et Mary-Anne Erard. Le fait d'être deux pour animer nos formations permet d'avoir deux regards complémentaires sur le groupe : l'une s'attachant plus au fonctionnement du groupe, l'autre à la dimension individuelle.

Nous avons bâti des formations sur "se connaitre", "s'affirmer", "gerer son stress", "créer l'identitié d'un groupe", "s'adapter au changement", "accepter le changement","savoir rebondir"...

De plus, nous avons également les compétences pour accompagner sur le plan organisationnel les managers, les créateurs d'entreprises,les personnes en voie de reconversion ...

Nous sommes là pour aider les personnes à retrouver une pensée positive, à développer leur potentiel pour un bien être personnel et une optimisation de leurs compétences.

Pour cela, nous travaillons la confiance en soi, comment bien communiquer, savoir reconnaitre ses croyances limitantes et apprendre à les dépacer, l'acceptation et la maîtrise des émotions et du stress pour en faire une valeur ajoutée.

Au plaisir de discuter avec vous pour échanger sur nos points de vue et apprendre aussi des autres.

Mary-Anne Erard
    Conseil Formation Accompagnement individuel en Relations Humaines
    http://www.harmonieproject.com
    Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir et bienvenue à toutes les deux!

Merci de votre présentation, en espérant vous croiser bientôt au hasard dune discussion.
    Vous avez un site internet? N'hésitez pas à l'indiquer dans votre profil et en signature qui apparaitra à la fin de vos messages.

Posté il y a 9 années #
  3. Mary-anne Erard

Membre habitué
    Montigny le Bretonneux (78, France)

Bonjour Hélène,

Merci pour votre message d'accueil et merci pour le bon conseil que vous m'avez donné. Je vais faire le nécessaire dès maintenant pour que mon site apparaisse dans mon profil et en signature de mes messages.
    Bonne journée.
    Mary-Anne Erard

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.