Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » happyd.fr - La communauté des jours heureux

happyd.fr - La communauté des jours heureux

• Lancé il y a 9 années par Benoît
  • Thèmes : happyd, site communutaire, anniversaire, mariage, enterrement de vie de célibataire
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Benoît

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à poster la présentation de mon site sur ce forum, que je suis depuis longtemps sur twitter.

Alors voila, j'ai créé le site http://www.happyd.fr. Ce site est en ligne depuis 3 mois.

happyd.fr est un portail Internet communautaire permettant à ses membres d’organiser et de partager leurs jours heureux (Anniversaire, Enterrement de vie de Célibataire, Mariage, …).

happyd.fr propose :
    > Un annuaire de prestataires où les internautes peuvent consulter mais aussi évaluer les fiches de ceux-ci
    > Un blog collaboratif pour partager ses expériences mais aussi poser des questions.
    > Un espace collaboratif et communautaire pour organiser, puis partager des évènements avec ses proches, en bénéficiant d’outils adéquats (sondages et validation de présence, pot commun, partage de photos, …).

Le tout, autour d’une idée simple : une TIMELINE qui présente tous les évènements structurant de votre vie année par année.

L'annuaire happyd dispose d'une version iphone : http://m.happyd.fr.

N'hésitez pas à me faire part de vos idées et remarques. Elles sont précieuses !!!

@ bientôt, merci à tous.

Benoît

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir Benoit

Je fais remonter ce sujet sur une initiative très intéressante et qui pourrait concerner quelques prestataires sur le forum.

Comment se porte la communauté des jours heureux?

A vous lire

Posté il y a 9 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Je viens de découvrir le site, c'est une bonne idée. :-)

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.