Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et je suis actuellement en création d'entreprise. Je fais l'étude de marché...
J'ai suivi une formation d'organisatrice d'événements et je cherche à perfectionner mon savoir faire en proposant mes services gratuits pour votre mariage, anniversaire, départ en retraite, etc...
Cette offre est valable pour les habitants de Charente-Maritime, Vendée et Loire-Atlantique et cela peut aller du simple conseil, à la recherche d'un ou plusieurs prestataires ou même l'organisation complète de votre événement jusqu'à ouverture de mon entreprise.
Pour plus de renseignement contactez moi par message privé.
J'ai également besoin de votre aide pour répondre à des questions. C'est important que vous répondiez car cela me permettra de mieux cerner vos attentes.Voici les liens.
Merci.
Le premier c'est spécial futurs mariés du 17,44 et 85
Le second pour tous ceux qui vivent dans le 17 , 44 et 85
http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/basic/etude_de_marche_organisation_d_evenements.html
Vous remerciant tous par avance
Je cherche aussi à faire une évaluation en milieu du travail et je recherche une entreprise d'organisation d'événements qui serait prête à m'accueillir pour une durée de 15 jours.
Je cherche également des partenaires (traiteur, chocolatier, fleuriste, boutique de mariage, etc...). A bon entendeur.
A bientôt, Aurélie.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise