Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Organisation Mariages : Habitants du 17, 85 et 44 besoin de votre aide

Organisation Mariages : Habitants du 17, 85 et 44 besoin de votre aide

• Lancé il y a 9 années par Aurélie Guillon
  • Thèmes : wedding planner, Organisation, mariage, aide, marché, 17, 85, 44, vendée, charente-maritime, loire-atlantique, anniversaire, organisation mariage, organisation de mariage
  • Dernière réponse par Fredo

• »
  1. Aurélie Guillon

Nouveau Membre
    NANTES (44, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et je suis actuellement en création d'entreprise. Je fais l'étude de marché...
    J'ai suivi une formation d'organisatrice d'événements et je cherche à perfectionner mon savoir faire en proposant mes services gratuits pour votre mariage, anniversaire, départ en retraite, etc...
    Cette offre est valable pour les habitants de Charente-Maritime, Vendée et Loire-Atlantique et cela peut aller du simple conseil, à la recherche d'un ou plusieurs prestataires ou même l'organisation complète de votre événement jusqu'à ouverture de mon entreprise.
    Pour plus de renseignement contactez moi par message privé.

J'ai également besoin de votre aide pour répondre à des questions. C'est important que vous répondiez car cela me permettra de mieux cerner vos attentes.Voici les liens.
    Merci.

Le premier c'est spécial futurs mariés du 17,44 et 85

http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/basic/special_futurs_maries_de_vendee_charente_maritime.html

Le second pour tous ceux qui vivent dans le 17 , 44 et 85
    http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/basic/etude_de_marche_organisation_d_evenements.html

Vous remerciant tous par avance

Je cherche aussi à faire une évaluation en milieu du travail et je recherche une entreprise d'organisation d'événements qui serait prête à m'accueillir pour une durée de 15 jours.
    Je cherche également des partenaires (traiteur, chocolatier, fleuriste, boutique de mariage, etc...). A bon entendeur.
    A bientôt, Aurélie.

Posté il y a 9 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonjour Aurélie, j'ai répondu aux deuxième,mais je ne suis pas la mieux placée pour le faire. Votre questionnaire cible beaucoup les gens gens qui ont l'intention de faire appel à vos services.
    Bonne journée

Posté il y a 9 années #
  3. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

bonjour aurélie , alors je suis de rennes , si besoin je repondrait a ton questionnaire .Par contre j'ai aussi un questionnaire mais sans restriction , donc si tu as un peux de tamps , tu peux y repondre sur mon blog , en clickant si dessous .
    bonne journée

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.