Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Grossiste en produits Hygiène

Grossiste en produits Hygiène

Tags :

1. Christophe

Nouveau Membre
    Belgique

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je suis nouveaux sur votre site car je suis a la recherche d'un ou plusieur grossiste en Hygiène avec des marques bien specifique pour toucher un maximum de personnes sur les marchee en belgique j'ai deja retourner tout les site internet dans tout les sens je ne trouve pas je vais vous faire un petite liste des marques que je recherche merci a tout le monde pour votre aide
    axe: gel douche et deo
    fa: gel douche et deo
    rexona: deo
    denim:gel douche
    dettol: produit nettoyant sol
    dt jhonson:produit nettoyant sol
    palmolive:gel douche et shampoing
    lingette bebe
    produit febreze: recharge des detecteur automatique
    etc etc etc

je ne sais pas vers quel pays me tourner pour les grossiste j'en ai jamais trouver merci a tous

merci pour toute les infos deja lue sur ce site
    Posté il y a 5 années #
  2. Samira

Nouveau Membre
    Cergy (95, France)

bonjour,
    je suis grossiste implanté en France dans la région parisienne, je vends des raquettes électriques anti moustiques, un bon rapport qualité prix, mon produit est à conformité européenne. facile à utiliser ce produit peut intéresser votre clientèle .
    pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter.

cordialement

Posté il y a 5 années #
  3. Miryamk

Membre sénior
    France

Bonjour

C'est à dire que vous serez en concurrence avec les grandes surfaces qui elles achètent en très très grandes quantités auprès des marques... Vous n'obtiendrez jamais les mêmes prix d'achats qu'elles.

Sinon c'est le déstockage, ce que font les magasins comme Noz, Stockomani ... ils rachètent les fins de stock etc , là c'est une question de réactivité et de trouver les bons plans,

Faites peut être un tour du côté des plateforme de grossiste comme http://www.destockplus.com/

Posté il y a 5 années #
  4. Samira

Nouveau Membre
    Cergy (95, France)

Bonjour

merci pour le conseil, en effet en France j'ai beaucoup de concurrent dans mon secteur d'activité, mais aussi j'ai des partenaires en chine qui m'offrent des prix très intéressants.
    je suis à la recherche de nouveaux clients qui seront intéressés par ce type de produits " raquette anti moustiques" professionnels, détaillants, particuliers...
    pouvez vous me conseiller?
    comment me faire connaitre?

cordialement

Posté il y a 5 années #
  5. Miryamk

Membre sénior
    France

Bonjour , je ne parlais pas à vous Samira mais à l'auteur de ce sujet, vous devriez créer votre propre sujet

Posté il y a 5 années #
  6. Benjamin

Nouveau Membre

Bonjour,

Nous sommes une entreprise installé à Shenzhen en Chine. Nous vous proposons de faire une recherche auprès de nos fournisseurs chinois, et de nous occuper de l'acheminement des produits jusque vos locaux en France.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos services, vous pouvez nous contacter à l'adresse email suivante : info@services-cta.com

Cordialement,

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.