Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » grossiste en lingerie

grossiste en lingerie

• Lancé il y a 9 années par marjoaline
  • Thèmes : lingerie, grossiste, site, internet, union européen
  • Dernière réponse par dehaty

• »
  1. marjoaline

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

je suis a la recherche d'un grossiste en ligne en lingerie [modéré]y style corsets . . ., qui se trouverait en UE car la plupart des sites que j'ai trouvé sont en chine, et malheureusement ils ne respecte pas les règles d'envois (déclaration en douane) et donc les colis sont arrèté a la douane française et taxé.

Merci pour votre aide

Posté il y a 9 années #
  2. Apollinaire
    grossiste en lingerie

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,

Pour la Chine, il est normal que les colis soient taxés, ce n'est pas un problème d'envoi.

Posté il y a 9 années #
  3. marjoaline

Nouveau Membre

si c'est un problème d'envoi car c'est a l'envoyeur de faire la déclaration de douane, si elle n'est pas faite le colis est arreté par la douane française et tu dois payer une amende + les frais de douanes + il dresse un PV et tout ça c'est pour celui qui reçoit.

Posté il y a 9 années #
  4. Apollinaire
    grossiste en lingerie

Membre sénior
    Paris (75, France)

Oui mais je suppose donc que c'est un cas de livraison express (EMS, DHL, UPS...). Il doit tout de même être possible de demander au fournisseur de faire une facture correcte et non pas sous évaluer (lui ne gagne rien à la minorer en express).

Posté il y a 9 années #
  5. marjoaline

Nouveau Membre

d'après les douaniers, ils font toujours de fausses factures sous évaluer car les frais de douanes sont calculé par raport au montant de la facture et les frais d'envoi étant déjà élevé pour un envoi via EMS le prix de reviens des commandes n'est plus assez compétitif sinon.

J'ai demandé a plusieurs sociétés chinoises de me donnner le montant a régler pour un envoi en règle et bizarement après plus aucune sociétés n'a voulu me répondre.

Posté il y a 9 années #
  6. Apollinaire
    grossiste en lingerie

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonsoir,

Bien entendu mais les frais de douane sont à votre charge, donc ils font cela dans votre intérêt (pas de différence pour eux en express).

L'envoi est déjà en règle, il suffit qu'ils joignent une facture pour la déclaration en douane non sous-évaluée.

Mais je ne veux pas vous dire de commander plutôt en Chine qu'en Europe, c'est juste que votre problème à ce niveau là est minime.

Posté il y a 9 années #
  7. marjoaline

Nouveau Membre

J'ai bien compris le système mais pourquoi après leurs avoir demandé d'envoyer le colis avec la facture exacte et non sous évalué ils ne me répondent plu ?

Posté il y a 9 années #
  8. Apollinaire
    grossiste en lingerie

Membre sénior
    Paris (75, France)

Je n'en sais rien, peut être aussi que la formulation n'est pas celle qu'il faut. Si vous demandez :

de me donnner le montant a régler pour un envoi en règle
    ça pose peut être problème car ils ne sont pas capables de vous répondre tout simplement.

Car autrement, je ne vois pas pour quelle raison ils ne voudraient pas vous répondre.

Posté il y a 9 années #
  9. Fredo
    grossiste en lingerie

Membre sénior
    Rennes (35, France)

bonjour , tu recherches de la lingerie haut de gamme , ou du pas cher ? et sur le net tu n'as pas trouvé un seul grossiste en europe ?
    cordialement

Posté il y a 9 années #
  10. drine
    grossiste en lingerie

Membre coutumier
    Fos sur Mer Cedex (13, France)

Bonjour,

Si cela peut t'aider il y a la marque *Leg Avenue* le site à le même nom. l'entreprise se trouve dans le 83.
    Il y a de tout. J'espère que cela t'aidera

Bonne fin de journée

Posté il y a 8 années #
  11. dehaty

Nouveau Membre
    Dax (40, France)

Bonjour,

Il n'y a pas forcement besoin d'aller chercher en chine ce que l'on peu trouver chez des grossiste francais. Surtout quand on fait le calcul cela ne reviend pas forcément plus cher de commander en france.
    Le fait de commander en france de la lingerie en gros est beaucoup plus simple et surtout plus rapide et en plus vous avez une facture en règle afin de récupérer la tva.

Car par expérience avec la chine les site web qui propose de la lingerie en gros ne sont pas de vrai grossiste, ce sont des intermédiaire. Les fabricants chinois ne vende pas en direct. Sauf si vous achetez un minimum de 4000 pièces par modèles.

Je me permet de dire cela car nous sommes grossiste en lingerie femme et en plus basé en france dans le sud ouest de la france.

http://www.grossistelingerie-lsc.fr

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.