Salut à tous, comme je le disais au café, je suis en passe de remettre des tarifs pour 2 gros contrats, dont je tairais les noms et détails pour ne pas me faire couper l'herbe sous le pied, vous le comprendrez aisément !
Voilà donc 2 contrats qui ont 2 C.A importants qui cumulés dépassent d'un tout petit peu plus que le plafond AE soit 32 100€.
ça sera 2 contrats totalement opposés en terme de prise de vue, mais avec une récurrence tout au long de l'année très intéressante pour moi, ainsi qu'une bonne charge de travail pour l'un et des déplacements en Europe pour l'autre.
Voilà je veux tout verrouiller par un contrat qui liera mon client et moi même pour l'année 2011 et qui engagera les 2 parties.
Question, quelles sont les grandes lignes à ne pas oublier, je pense qu'il est bien aussi de se reposer sur mes CGV pour en reprendre les chapitres et développer selon l'activité !
Pour les déplacements à l'étranger, il y a t il des conditions spéciales ?
Merci à vous pour vos lumières, d'autres questions me viendront au fur et à mesure je pense !
Seb
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise