qui peut me dire ou me renseigner et surtout comment obtenir (si c'est possible) l'autorisation et le certificat de vente pour les parfums, j'ai tout fais ,boutique gestion,cci entre autre ,étude de marché,prévisionnel etc et là boum vu sur un site qu'il me fallais l'autorisation et certificat de vente pour ses produits de marque, aucune institution vu ne me l'a dis, je viens ici ou cas oû ,moi qui voulait commencer début décembre mon moral a baisser d'un coup
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » gros problème création entreprise
gros problème création entreprise
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Salut Sandra
Matte voir le site de la fédération des industries de la parfumerie. Il me semble que ce sont eux qui délivrent le certificat de libre vente. Dirige-toi sur la page contact et n'hésites pas à les contacter directement. Ce sera bien plus simple et bien plus efficace.
http://www.industrie-gfifrance.com
A+ Sandra
Posté il y a 2 années # -
bonsoir lionel, mon sauveur.. MERCI mon moral remonte
A bientôt lionel
lionel, mon sauveur
Arrête Sandra, ma tête devient toute rouge (rires)
A+
moi j'y suis déjà au vu de mon pseudo ;-)
merci lionel, la febea va m'envoyer le clv, la cci n'a pu me répondre à part me dire de tel aux distributeurs pour leur demander l'autorisation, ouf il n'en est rien de tout cela, tout vas pour le mieux, tention aux oreilles...yaaaaaaaaaoooooouuuuuuuuu
Me sens nettement mieux et hop l'aventure continue :-)Posté il y a 2 années # -
Salut Sandra
Ben oui hein ! T'as vu ça ! je suis un vrai sauveur, pas un sauveur en carton (rires)
A+ Sandra et tiens moi au courant sur l'évolution de ton projet.
;-) bien sur que je te tiens au courant et j'attends tjrs ta marque....
A bientôt lionel
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise