bonjour a tous voila j ai le statut d auto entrepreneur et je voudrez avoir un bon petit blog sur se que je fais et qu il soit accessible a tous dans la barre de recherche de google
je posedde dejat un blog sur acpe
mais apparemment personne ne le fréquente comment faire pour pouvoir avoir un bon petit blog qui tourne bien avec une bonne présentation un bonne interface qui pourer me permettre de mieux me faire connaitre sur la toile car je trouve le blog de l acpe
peu explicite merci a tous pour vos réponse au plaisir de vous lire bon courage a tous
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » gravure sur verre
gravure sur verre
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
Si vous êtes interressé, je vous fais un sous-domaine gratuit, ainsi, je vous conseillerais comment être bien référencé...
Je vous laisse choisir un des deux premiers sites, celui que vous voulez il est gratuit à 100%, ne tenez pas compte du prix: http://www.argent-sur-internet-travail.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=63
Et enfin, si interressé, alors retourné moi simplement le nom que vous choisirez pour votre site, à savoir que votre adresse sera du style: http://www.VOTRESITE.argent-sur-internet-travail.com/
Allez, si vous êtes auto-entrepreneur et que vous passez sur le forum de Gautier, je vous offre aussi ce sous-domaine et ces conseils...
Il vous suffit de me communiquer le nom que vous souhaitez en réponse à ce message. Chaque publication d'articles sur votre site sera mis en avant sur le site principal, je ne peux pas faire mieux.
D'autant plus que je prépare une intégration sur le site principal, qui devrait booster le trafic, à suivre dans un prochain épisode...
J'espère que ce message ne sera pas considéré comme SPAM .
Stéphane
Posté il y a 2 années # -
coucou ludo
si jamais tu as ton blog et un accès à ton hébergement (besoin de l'ip)
je peux te prêter le domaine www.gravure-sur-verre.fr :)
il dort dans mon parc de domaine depuis longtemps autant en profiter
couplé avec l'offre de stéphane tu seras visible sur le net ;)
Gaëtan
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise