Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Vie du site, interviews et idées d'articles » Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici

Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici

• Lancé il y a 1 année par Gautier Girard
  • Thèmes : interview chef d'entreprise, interview presse, se faire interviewer, interview entrepreneur, interview créateur d'entreprise
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  1. team6avenue
    Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

A l'attention de Kathy : je vais faire simple, donc :
    De quoi je me mêle ?

Posté il y a 10 mois #
  2. Kathy Guilhempey
    Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici

Entrepreneur habitué

;)

Posté il y a 10 mois #
  3. Caroline Jennet

Entrepreneur habitué

Bon ben....va falloir que je m'y mette quabd même! alors demain promis! non...après demain parce que demain.....c'est déjà hier en ce qui concerne l'emploi du temps....promis bientôt! des questions auxquelles je vais preter une grande attention pour par-être le plus sérieux possible!

Posté il y a 10 mois #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour à tous,

Les interviews reprennent bientôt, en même temps que les articles sur le site http://www.gautier-girard.com .

Nicolas, j'ai reçu votre email et vais le traiter rapidement.

Si vous lisez cette discussion et que vous ne savez pas où envoyer votre interview, c'est par ici : http://www.gautier-girard.com/contacter-gautier/

Je ferme le sujet en attendant de rattraper le retard.

Merci pour votre patience et à bientôt,

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.