Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Vie du site, interviews et idées d'articles

[épinglé]

Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici

(3 posts)
  1. admin
    Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !

Comme vous le savez, les interviews sont très appréciées des lecteurs. Vous faire interviewer est un excellent moyen pour augmenter votre visibilité !

Les interviews sont ouvertes à toute personne qui exerce des responsabilités, à tous les consultants, ainsi que les porteurs de projet : créateurs, freelances, vendeurs/repreneurs, managers d'entreprise, infopreneurs, etc.

Pour vous faire interviewer, suivez ces 4 étapes :

1- Inscrivez-vous sur le site
    2- Remplissez votre profil. Mettez des détails !
    3- Prenez les question-types ci-dessous.
    4- Envoyez-moi vos réponses ici, et je vous préviens dès que l'interview est en ligne.

Les questions de l'interview :

- Pourriez-vous vous présenter, ainsi que votre entreprise ?

- Comment vous est venue l'idée ? Qu'est-ce qui vous a motivé à lancer ce projet ?

- Créer et gérer une entreprise, ce n'est pas si simple. Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui se lance dans la création d'une entreprise ?

- Se lancer, oui ! Mais on a une vie à côté... avez-vous dû faire des sacrifices pour vous lancer ? En faites-vous toujours actuellement ?

- Concrètement, qu'est-ce que l'entreprise vous a apporté de bien à vous, à titre personnel ?

- Que recherchez-vous pour votre entreprise à ce jour ?

- Je vais terminer par une question originale : entreprendre, est-ce pour vous une manière d'exercer des talents artistiques ou est-ce que cela n’a rien à voir avec l'art ?

Vous avez des questions ? N'hésitez-pas à les poser en réponse à cette discussion.

Au plaisir de vous interviewer !

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 4 mois #
  2. valthu38
    Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Gratuit : Faites-vous interviewer ! Tous les détails ici

Nouveau membre

Je suis inscrite sur le site, j'ai lu toutes les indications pour l'interview....je vous attend donc ! cordialement,
    valérie

Posté il y a 5 jours #
  3. admin

Cafetier du forum

Bonjour Valérie,

Merci à vous... et j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum après nos échanges par email !

Pour faire suite à ce message sur le forum ainsi que votre dernier email, une fois que vous avez répondu aux questions de l'interview, il suffit de m'envoyer vos réponses par email.

L'adresse pour me contacter est la suivante :

http://www.gautier-girard.com/contacter-gautier/

Au plaisir de lire et de publier votre interview !

Posté il y a 5 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.