Bonjour !
Comme vous le savez, les interviews sont très appréciées des lecteurs. Vous faire interviewer est un excellent moyen pour augmenter votre visibilité !
Les interviews sont ouvertes à toute personne qui exerce des responsabilités, à tous les consultants, ainsi que les porteurs de projet : créateurs, freelances, vendeurs/repreneurs, managers d'entreprise, infopreneurs, etc.
Pour vous faire interviewer, suivez ces 5 étapes toutes obligatoires :
1- Inscrivez-vous sur le site
2- Remplissez votre profil. Mettez des détails !
3- Prenez les question-types ci-dessous.
4- Copiez-Collez les questions, et mettez vos réponses. Chaque réponse doit faire au moins un paragraphe.
5- Envoyez-moi vos réponses ici, et je vous préviens dès que l'interview est en ligne.
Les questions de l'interview :
- Pourriez-vous vous présenter, ainsi que votre entreprise ?
- Comment vous est venue l'idée ? Qu'est-ce qui vous a motivé à lancer ce projet ?
- Créer et gérer une entreprise, ce n'est pas si simple. Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui se lance dans la création d'une entreprise ?
- Se lancer, oui ! Mais on a une vie à côté... avez-vous dû faire des sacrifices pour vous lancer ? En faites-vous toujours actuellement ?
- Concrètement, qu'est-ce que l'entreprise vous a apporté de bien à vous, à titre personnel ?
- Que recherchez-vous pour votre entreprise à ce jour ?
- Je vais terminer par une question originale : entreprendre, est-ce pour vous une manière d'exercer des talents artistiques ou est-ce que cela n’a rien à voir avec l'art ?
Vous avez des questions ? N'hésitez-pas à les poser en réponse à cette discussion.
Au plaisir de vous interviewer !
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet ici
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise