Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Graphiste : Prestations gratuites

Graphiste : Prestations gratuites

• Lancé il y a 9 années par Wilfried graph.comm
  • Thèmes : logo, communication, plaquettes, etude, marche, graphiste, graphiste gratuit
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Gaëtan Fenard

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

il suffit de voir tous les freelances graphistes orienté web , ils sont "quasiment" tous graphiste et webmaster en même temps

créer un beau site internet n'est pas forcement à la porté de tous car il faut avoir un coté artistique mais là c'est son métier.

je n'ai nullement voulu te faire de l'anti-pub , je comprend que tu défend ton gagne pain

perso j'aurai même tendance à dire qu'il vaut mieux que les clients possèdent des notions dans la conception de site internet , au moins ils se rendent compte du travail qu'il y a lorsqu'un site prend de l'ampleur et apprécient mieux le tarif pratiqué

quand je vois une agence web qui propose un site vitrine pour 3000€ alors qu'il y a à peine 3 pages et le design n'avait rien d'extra je me dis qu'ils abusent et la personne n'aurait pas accepter si elle avait eu des notions dans la création de site

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Site de secrets de grand-mère
    Posté il y a 9 années #
  2. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

je n'ai nullement voulu te faire de l'anti-pub , je comprend que tu défend ton gagne pain
    Ce n'est justement pas dans ce but que je suis intervenu mais simplement car je pense avoir suffisamment de connaissances dans ce milieu. J'aurais fait de même avec un autre domaine si je le connaissais et ne travaillait pas dedans.

J'étais et je suis complètement opposé à l'idée véhiculée par ce discours initial.

Posté il y a 9 années #
  3. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Salut Gaëtan, en l'occurrence il s'agit de mon gagne pain là. Et l'autre il veut dévoyer mon client ;)

Non je rigole. L'intéressé sauf revirement, n'as pas envie de s'ennuyer à apprendre à faire son site.

Quand au templates, des outils, ils sont moches, en terme de code sources j'entends.
    Ils sont surtout prévu pour que l'utilisateur ne puisse plus se passer du logiciel...

Et, si, faire un site Internet demande beaucoup de compétences: Pensez au visiteur pour l'ergonomie du site. Pensez aux moteurs de recherches, rendre la visite agréable etc.

Avec mes prestations, c'est des sites très faciles à maintenir, je vise l'autonomie de mes clients...

Posté il y a 9 années #
  4. Nadoucha

Membre habitué
    Paris (75, France)

bonjour
    moi je suis à la recherche d'un logo pour mon projet
    votre offre gratuite est-elle tjrs valable ??

Posté il y a 8 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Je suis également intéressé.

Posté il y a 8 années #
  6. Céline Valensi

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Bonjour à tous,

Je me permets d'ajouter une note qui viendra confirmer les propos de Wilfried et montrer la pertinence de sa démarche.

J'ai fait appel à Wilfried lors de l'opération de gratuité pour un service précis (réalisation d'une plaquette commerciale) et devant le travail plus que qualitatif accompli, j'ai finalement décidé de collaborer avec lui sur le long terme.

Depuis, plusieurs de mes commandes clients ont été passées (payantes évidemment) et je continuerai à utiliser ses services car j'ai estimé qu'il était en mesure de répondre à mes attentes (rigueur, sérieux, qualité de service etc.)

En résumé, le test de gratuité m'a permis de "tester" les compétences du créatif et devant le résultat concluant, de poursuivre l'aventure avec lui.

SCRP Consulting : une agence de communication créative, dynamique et audacieuse.
    www.scrpconsulting.com
    Posté il y a 8 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

Je pense en effet que c'est un bon moyen de se faire connaitre,de montrer également la qualité du produit,le professionnalisme également,je pense que c'est une bonne pub,d'ailleurs je pratique également ce systéme.
    Je dis toujours si tu veux recevoir il faut savoir donner!

Posté il y a 8 années #
  8. Wilfried graph.comm

Membre coutumier
    Bois d' Arcy (78, France)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt.
    Merci beaucoup Céline pour votre retour qui illustre bien les avantages que m'a apporté mon offre de gratuité.
    En effet, pour faire un rapide bilan sur cette offre que j'ai proposée il y a un an. je dirais que celle-ci a été très constructive. Elle m'a permis de faire mes preuves auprès de clients qui n'auraient sans doute pas fait appel à moi sans cela et de de développer rapidement mon réseau. Désormais,évidemment,l'essai est transformé et je suis rémunéré pour mon travail.

Malheureusement, l'offre de gratuité n'est plus d'actualité. Mais, je peux vous proposer une offre "découverte" à des tarifs avantageux pour une première collaboration. Je serais ravi de donner à mon tour un coup de pouce à de jeunes entrepreneurs. Si cela vous intéresse, contactez-moi par mp.

Je vous souhaite à tous bonne continuation. Et merci encore Céline pour votre intervention.

Bien à vous,
    Wilfried

Posté il y a 8 années #
  9. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Je suis très content que cette proposition de prestations gratuites de graphisme pour vous faire la main et vous faire votre book soit un succès Wilfried.

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.