Bonjour à toutes et à tous,
j'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous au salon de l'entrepreneur et je viens me présenter en tant que nouvelle sur ce forum.
Je suis graphiste de formation et de cœur et j'exerce ce métier depuis plus de 15 ans.
J'ai travaillé au sein de Studio de création, Agence de communication... et depuis un peu plus d'un an, je suis Freelance.
Je souhaitais travailler en indépendante depuis longtemps, mais c'est un licenciement économique qui m'a aidé à "franchir" le pas.
Le fait d'être en contact direct avec le client est très enrichissant. Ca me permet d'avoir une meilleure écoute face à sa demande et de mieux le guider et l'accompagner dans ses projets !
En agence, je trouve qu'il y a une déperdition / transformation de la demande du client, car trop d'intermédiaires (commerciaux, chefs de projets...).
Mon travail consiste à faire des créations graphiques aussi bien dans le "print" (édition, logos, plaquettes...) que dans le web.
Voilà pour la brève (?) présentation :-)
Je trouve ce forum vraiment intéressant et je n'hésiterai pas à intervenir si cela relève de mes connaissances ou compétences.
Bonne journée !
LorN
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise