Bonjour à tous, spécialement à ceux qui ont visité la démo,
Les données de la démo sont générées en random, et avec les lorem ipsums, n'ont pour objet que de présenter une manière innovante et inédite de présenter/accéder à l'information sur le web. Aussi, il n'est pas impossible de voir Madonna et Fred Cavazza dans une même liste ... quoiqu'il en soit, j'invite les visiteurs à ne pas se focaliser sur ces aspects et user de toutes leurs imaginations car ces exemples n'ont pour mission que d'avoir une présentation réaliste du futur interface.
Plus qu'un google ou wikipédia killer, c'est aussi prévu pour être un facebook-twitter killer car le futur du web est, à mon avis -et ce qui est à la base du concept- un outil intégré de gestion de l'information, de la communication et de la connaissance. Google aura d'ici peu son propre wikipédia quand ses utilisateurs auront fini de tout copier sur Knol (Kopy NOw Legal).
Le projet a été admis sur projets.developpez.com et un espace de collaboration Open-Conception, puis dans quelques temps, Open-source y sera disponible, j'invite les personnes intéressées à visiter régulièrement mon projet et pourquoi pas y participer.
Ou encore à me suivre sur twitter (onjanirina) pour plus d'informations. Sinon, la démo sera toujours disponible sur demo.onjanirina.com,
Bien cordialement,