Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Google adwords efficace ?

Google adwords efficace ?

1. Sandy

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je cherche à avoir de nouveaux membres gratuits sur mon site et est ce que ca vaut le coup de faire appel à google adwords ? est ce efficace ?

merci de vos informations

Posté il y a 5 années #
  2. serge74

Membre sénior
    Cluses (74, France)

bonjour,
    tout dépend du taux de conversion du site (nombre de gens qui deviennent membres / nombre de nouveaux visiteurs), du gain futur procuré par un membre en plus / au cout du clic.
    je conseillerais de commencer avec l'offre promotionnelle que l'on trouve partout, et de choisir des mots clés très ciblés dans un premier temps.

Posté il y a 5 années #
  3. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Pour moi, ça a été efficace.

Par contre, je cible des mots-clés où j'ai très peu de concurrence et ceux qui sont tapés par mes clients et non ceux que tapes mes concurrentes ;)

Posté il y a 5 années #
  4. Ariane Webetplus

Membre passionné
    Valence (26, France)

Bonjour

Google adwords est très efficace si c'est bien configuré, mais ça coûte de l'argent donc ça dépend pour faire quoi....

Dépenser 10 euros pour en gagner 100 c'est rentable, mais dépenser 10 euros pour avoir 10 prospects c'est pas très rentable.

Quelle est votre activité? Vos membres vous rapportent-ils de l'argent?

Posté il y a 5 années #
  5. Jonathan Delhoux

Membre passionné
    Toulouse (31, France)

Bonjour,

Oui c'est efficace! A condition, comme le dit Ariane! Par contre, si c'est mal fait, ça ne peut servir a rien et revenir cher!

Une grosse étude des mots-clés a utilisé en fonction du cout par clic et de votre zone géographique est nécessaire. Bien définir son budget aussi!

Mais oui ça marche! ;)

Vous voulez quelque chose que vous n'avez jamais eu? Faites quelque chose que vous n'avez jamais fait!

Mes réductions adorées
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.