bonjour,
je suis graphiste freelance en auto-entrepreneur et salarié en même temps.
si vous avez besoin de mes services à petis prix n'hésitez pas à me contacter.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Gilles Godiveau - Designer graphique, d.a. freelance
Gilles Godiveau - Designer graphique, d.a. freelance
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Gilles,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Je suis allé voir votre site : vos créations sont chouettes.
Comment marchent les affaires depuis votre création ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
pas trop mal, mais heureusement que je suis salarié à plein temps, ce n'est que du bonus !!
Posté il y a 3 années # -
slt gilles,
j'ai peut être besoin de vous pour certaines maquettes. mais j'aimerai aussi que vous nous parler de vos activités étant AE, d'autres vous connaisse déjà moi pas. avez vous un site?
pour les maquettes, je suis entrain de préparer une émission de Beauté avec une chaine Béninoise et il faut faire la déco et là j'ai pas assez de temps en plus les bons graphistes sont rares au Bénin donc je suis entrain de chercher.
mercile parfait choixPosté il y a 3 années # -
bonjour et bienvenue sur le forum
je trouve vos réalisations vraiment sympa :)
n'hésitez pas à mettre votre site en signature afin que les visiteurs trouvent votre site rapidement
le succès vient avec le talent donc le succès ne peut qu'être qu'au rendez-vous ;)
sinon un p'tit site qui me passe sous la main : www.progonline.com
ça peut vous aider à décrocher des contrats
Cordialement
Gaëtan
Posté il y a 3 années # -
je suis à la recherche d'un logo pour mon projet de vente en ligne de perruques et produits capillaires ethniques. et j'ai un petit budget. que pouvez-vous me proposer svp ?
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise