Bonjour à tous,
GIL de Nice, je travaille dans l'immobilier et sur Internet, en conciliant habilement les deux.
Gil
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour à tous,
GIL de Nice, je travaille dans l'immobilier et sur Internet, en conciliant habilement les deux.
Gil
Bonjour Gil,
Mais, mais... c'est toi Gil !
Je suis très heureux de te retrouver sur ce forum... et te souhaite la bienvenue !
:-)
Comment vas-tu depuis ce temps ? Et les affaires ?
Au plaisir de te lire,
(PS : pardon si je t'ai tutoyé abusivement... je ne sais plus si on se tutoie !...)
Il me semble qu'on se tutoyait, on va donc continuer...
Les nouvelles sont bonnes, mais j'ai un tel apétit entrepreneurial que les journées sont trop courtes, j'ai plein de projets sur le feu...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter ton site en profondeur, je vais regarder de quoi il retourne...
a bientôt
Gil
Bonjour Gil
Bienvenue et il me semble que l'on s'est croisé sur le forum d'Erik.
amicalement
Bonsoir Gil,
On va former le club des Niçois et avec un des mauvais jeux de mots dont j'ai
le secret, je dirai : "Au Niçois qui manigance !"
Franck
PS: quel quartier de Nice?
Bonjour et merci de votre accueil...
Je suis dans le quartier du port, mais je me trouve actuellement dans l'Héraut où je commence à préparer OMNICE Languedoc-Roussillon, la suite de Omnice PACA...
Gil
Bonsoir Gill,
On n'est pas vraiment voisin puisque mon école est située sur Grosso;
par contre... je me suis fait pas mal de Bredouilles au port.
Je me suis fait interpeller par deux charmants policiers qui m'ont
rappeler que la pêche y était interdite. Je leur ai répondu : "mais
je ne pêche pas, j'apprends à mes vers à nager...".
A un de ces quatres,
Franck
Deux charmants policiers dans le quartier du port...Ils sont spéciaux, les policiers dans ce quartier, je ne me hasarderais pas à leur demander un quelconque renseignement...
Alors pour les Bredouilles, j'ai pas compris ce que c'était, bien que me soit un peu cassé la tête sur le sujet...
J'essaierai de visiter assidûment ce forum.
Gil
Bonjour à tous,
Les Bredouilles ce sont des ennuis, des difficultés ?
Au plaisir de tous vous lire,
PS: si j'ai bon, c'est parce que j'ai triché 8-D
Gil,
Les nouvelles sont bonnes, mais j'ai un tel appétit entrepreneurial que les journées sont trop courtes, j'ai plein de projets sur le feu...
Folie créatrice ? :-)
je commence à préparer OMNICE Languedoc-Roussillon, la suite de Omnice PACA...
Franchement, bravo. Bien content que ça marche bien pour toi et que cela se développe. La crise immobilière n'atteint pas trop tes affaires ?
A bientôt,
Bonjour Gautier,
En fait dans le sud, une Bredouille, c'est quand on va à la pêche et quand on retourne à la maison et que la femme se demande si on a bien été à la pêche. Autrement dit... on revient sans un seul poisson dans sa bourriche...
Tout simplement,
Franck
Hello Franck,
Tsss pourquoi chercher compliqué... :-)
Ah, je comprends mieux...
Comme je pêche la sirène, chaque fois que j'en ramène une, ma copine me croit, par conséquent...
Alors, pour la crise, non, pour l'instant, elle m'arrange plutôt, même si dans le luxe, j'ai une chute de plus de 60%.
En revanche, les agences avant de fermer tente d'avoir recours à Internet, ou du moins sont plus disposées à se le faire expliquer...Mes besoins en fonds de roulement sont également très réduits...
Je compte en faire un business modèle adaptable partout, et installer des franchises dans toute la France, avec des commerciaux partout...
Mais je crains quand même les futures conséquences de cette crise, dont en vérité, personne n'est vraiment capable de déterminer ce qu'elle va donner..
Et toi, le business ??
Vous devez être connecté pour poster.