Bonjour à tous,
GIL de Nice, je travaille dans l'immobilier et sur Internet, en conciliant habilement les deux.
Gil
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour à tous,
GIL de Nice, je travaille dans l'immobilier et sur Internet, en conciliant habilement les deux.
Gil
Bonjour Gil,
Mais, mais... c'est toi Gil !
Je suis très heureux de te retrouver sur ce forum... et te souhaite la bienvenue !
:-)
Comment vas-tu depuis ce temps ? Et les affaires ?
Au plaisir de te lire,
(PS : pardon si je t'ai tutoyé abusivement... je ne sais plus si on se tutoie !...)
Il me semble qu'on se tutoyait, on va donc continuer...
Les nouvelles sont bonnes, mais j'ai un tel apétit entrepreneurial que les journées sont trop courtes, j'ai plein de projets sur le feu...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter ton site en profondeur, je vais regarder de quoi il retourne...
a bientôt
Gil
Bonjour Gil
Bienvenue et il me semble que l'on s'est croisé sur le forum d'Erik.
amicalement
Bonsoir Gil,
On va former le club des Niçois et avec un des mauvais jeux de mots dont j'ai
le secret, je dirai : "Au Niçois qui manigance !"
Franck
PS: quel quartier de Nice?
Bonjour et merci de votre accueil...
Je suis dans le quartier du port, mais je me trouve actuellement dans l'Héraut où je commence à préparer OMNICE Languedoc-Roussillon, la suite de Omnice PACA...
Gil
Bonsoir Gill,
On n'est pas vraiment voisin puisque mon école est située sur Grosso;
par contre... je me suis fait pas mal de Bredouilles au port.
Je me suis fait interpeller par deux charmants policiers qui m'ont
rappeler que la pêche y était interdite. Je leur ai répondu : "mais
je ne pêche pas, j'apprends à mes vers à nager...".
A un de ces quatres,
Franck