Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » GG " une famille d'abord"

GG " une famille d'abord"

1. Patience Ebongue
    GG

Membre sénior
    BJ

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour tout le monde,

ce matin en lisant et relisant les interventions des membres du forum, j'ai eu l'idée de mettre ce sujet : " GG: une famille d'abord".

c'est clair qu'on ne se connaissait pas, mais par GG, j'ai eu à découvrir des personnes merveilleuses.

comme toute famille, il y a des incompréhensions, des disputes, etc... mais avec de la sérénité, du respect et de la courtoisie on se remet ensemble avec des échanges de bisous ( signifiant, j'ai oublié et je te pardonne).

ici, j'ai vécu cela et au delà d'être un forum; je dis que c'est une famille d'abord.

une famille qui s'entraide d'ailleurs c'est l'élément vital de ce forum: aidez ceux qui ont des difficultés dans leur projet, donner des suggestions, des propositions et j'en passe.

les personnes comme Gautier, Natacha, les 2 Nathalie, Tata Salomé, François, Marie-ange, Faim du terroir, Fredo etc.. ( vous êtes nombreux) participent et prennent les questions des autres membres à cœur.

alors que pensez-vous de cette famille virtuelle? ah, vraiment Virtuelle mais c'est une famille.

donnez votre point de vue sans parcimonie.

au plaisir de vous lire

le parfait choix
    Posté il y a 8 années #
  2. Quentin Lacomère
    GG

Membre sénior
    Nantes (44, France)

Chère Patience
    Merci d'avoir abordé ce sujet. On ne se connait pas trop, ayant repris une activité recemment j'interviens un peu moins ici mais je garde quand meme un oeil sur "la famille". Car effectivement c'est un sentiment d'appartenance a la grande famille GG qui m'anime. Je ne sais si tu as eu l'occasion de le faire mais ce sentiment devient encore plus fort apres les rencontres organisees ici et la et où -au dela de l'ecran- on rencontre en vrai certains membres!
    Alors oui que la famille compte sur ses membres!
    Merci Patience.

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 8 années #
  3. Patience Ebongue
    GG

Membre sénior
    BJ

Bonjour Quentin

On ne se connait pas trop, ayant repris une activité recemment j'interviens un peu moins ici mais je garde quand meme un oeil sur "la famille"

vraiment, j'ai pas eu l'occasion d'échanger avec toi.

merci de toujours veiller sur la famille.

Posté il y a 8 années #
  4. Salome Photographe
    GG

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Bonjour les enfants ! C'est Tata Salomé !!! Et vlan, j'ai l'impression d'avoir pris 15 ans avec toute cette tribu... :)))
    C'est effectivement quelque part une famille, suffit de voir le nombre de messages qui prouvent notre implication, sans compter les MP...
    J'avoue que j'ai des échanges sympa et pas qu'avec les modérateurs, faut pas croire c'est pas parce qu'on est modo qu'on est une "élite" qui ne cotoie pas le "peuple". :)))))
    Il y a de la part de certain(e)s une bonne humeur qui émane d'eux dans leur posts et ça c'est vraiment chouette, et même attachant.

Pour répondre à QLC, mon neveu d'adoption - Alors heureux QLC ??:))) - je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer qui que ce soit, mais pour certains il y a des mers à traverser, pas si simple... Un jour peut-être.

Notre père à tous Gautier - Papa !!! Papa !!! :)))))- a su faire de ce forum quelque chose de chouette, à nous de faire en sorte que cela garde cette âme ( parfois d'enfant) qui nous plait tant, evidemment toujours dans le respect et la courtoisie c'est ouachement mieux.

Sorry, j'ai été longue mais Patience à bien dit qu'on pouvait ne pas être parcimonieux....

Posté il y a 8 années #
  5. Patience Ebongue
    GG

Membre sénior
    BJ

notre tata à tous,

Sorry, j'ai été longue mais Patience à bien dit qu'on pouvait ne pas être parcimonieux....

j'ai bien dit cela et je souhaiterai que tout le monde fasse de la sorte.

alors notre papa à tous, il est où?

Posté il y a 8 années #
  6. François
    GG

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

C'est vrai que gg.com, c'est un peu comme une grande famille. Celles des entrepreneurs francophones de tous horizons ;-)

Et elle n'est pas seulement virtuelle car, comme Quentin le souligne, elle peut se retrouver dans la vie réelle, par petits groupes, lors de repas ou de rencontres ! Pour avoir participé à l'un de ces repas, j'invite tous ceux qui souhaitent le faire à ne pas hésiter une seule seconde.

Posté il y a 8 années #
  7. Patience Ebongue
    GG

Membre sénior
    BJ

merci François.

Posté il y a 8 années #
  8. Emmanuel Webmaster - technicien
    GG

Membre passionné
    Paris (75, France)

Bonjour, je suis nouveau je n'ai pas encore fait connaissance avec toute l'équipe des modérateurs et staff mais l'accueil, l'entraide, et la modestie sont au rendez vous

je pense effectivement que ce site à des talents d'humanité et de petite famille envers les gérant ou futur gérant d'entreprise. les abonnées se donne à cœur joie pour proposer leur aide
    sans contrepartie quelconque pourtant on à a faire à des conseils pro

pour ma part c'est toujours agréable de pouvoir proposer ou demander de l'aide
    mon métier est très concurrentiels et discuter avec mes confrères et parfois difficile

ici c'est différent quelques soit son statut, ses origines, ou encore sa manière de penser
    tous la communauté Gautier Girard et à l'écoute même Le bosse prend le temps de vous répondre ou d'intervenir en cas de mauvaise conduite d'un internaute.

effectivement je suis ravie de connaitre cette petite famille et d'y participer à ma façon
    il y' as certain sujet que je ne peux aborder car je ne connais pas en revanche toute personnes ayant besoins de mon aide ou compétence informatique, site internet ou référencement je peux vous apporter mon aide.

Papa Gautier à une famille nombreuse faut demander les alloc !!

au plaisir de s'entraider

Posté il y a 8 années #
  9. Patience Ebongue
    GG

Membre sénior
    BJ

Emmanuel nous sommes contents de t'avoir dans notre "Petite Famille".

au plaisir

Posté il y a 8 années #
  10. Patience Ebongue
    GG

Membre sénior
    BJ

coucou la famille,

je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week-end.

Posté il y a 8 années #
  11. Salome Photographe
    GG

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Excellent week-end à toi aussi Patience. (Je n'avais pas réalisé qu'on était vendredi...)

Posté il y a 8 années #
  12. Emmanuel Webmaster - technicien
    GG

Membre passionné
    Paris (75, France)

merci Patience
    bon weekend à tout le monde
    profitez bien semaine prochaine
    "retour de vacances"

Posté il y a 8 années #
  13. Nathalie L.
    GG

Membre sénior
    Calenzana (20, France)

Bonjour à tous,

Ce forum est à l'image de son créateur, lieu d'échanges et de partage, d'entraide ...

La famille " GG " tout à fait d'accord, lors de rencontre les discussions sont riches et cela permet de rapprocher des créateurs et de tisser des liens, de s'organiser et d'évoluer ensemble.

Pour ma part, je me sens bien sur ce forum, j'y prends plaisir à participer et à partager, toutes les personnes avec qui je suis entrée en contact ou que j'ai rencontrés personnellement sont devenus des collègues...

Merci à tous et surtout à Gautier pour ce forum.

Cordialement

Posté il y a 8 années #
  14. Cédric Pavot
    GG

Membre passionné
    Donneville (31, France)

Bonjour !

Je suis présent que depuis peu dans la famille mais il est vrai que l'ambiance générale est sympa, on est bien reçu et on se sent vite chez soi.

Les membres ne sont pas avares de conseils, chacun participant à son niveau, le plus souvent dans la bonne humeur et c'est un plaisir de pouvoir converser avec des personnes aussi hétéroclites.

Bref, je suis bien content d'avoir trouver ce forum.

Posté il y a 8 années #
  15. Nordin
    GG

Membre habitué
    Grenoble (38, France)

Bonjour !

Merci Gautier et merci à tous de m'avoir accueilli ici, je m'y sent bien !

J'ai eu l'occasion de participer à une journée de rencontre entre membres, c'était très instructif et j'ai pu faire de bonnes rencontres, aussi bien personnelles que professionnelles ;)

Il y a sur ce forum des gens à l'écoute et de bons conseils et c'est très appréciable ;)

Et puis surtout, je veux remercier ceux qui contribuent activement, qui sont là tous les jours pour répondre à nos questions, sondages, etc... Je ne vais pas tous les citer, elles et ils se reconnaitrons ;)

Je n'hésites pas à recommander ce site !

Cordialement,

Imprimeur numérique et offset éco-responsable.

http://cyberprint.org/
    Posté il y a 8 années #
  16. Emilie
    GG

Membre passionné
    Lancieux (22, France)

Bonjour à tous,

C'est vrai que ce forum est très convivial, comme dit Nordin, on s'y sent bien.

Je ne fais pas partie des plus actifs du forum mais je passe régulièrement vous lire, je tente d'aider les confrères quand mes connaissances me le permettent et la plupart du temps je vous lis silencieusement mais toujours avec le sourire.

J'espère pouvoir participer à la prochaine rencontre du Nord-Ouest et mes participations sur le forum augmenteront probablement avec le temps. C'est vrai qu'en ce moment avec la saison estivale je suis aussi moins disponible pour la famille ;)

À très vite ....
    Emilie.

Posté il y a 8 années #
  17. Celine Lieffroy
    GG

Membre sénior
    France

Une grande famille. Je n'avais pas vu les choses comme ça, mais je suis ravie, même si je ne me considère que comme une simple cousine qui ne passe qu'en coup de vent à la maison de temps à autre...
    Je regrette d'ailleurs de ne pas pouvoir être plus présente car j'aime beaucoup pouvoir participer aux discussions sur ce forum :)

Posté il y a 8 années #
  18. Patience Ebongue
    GG

Membre sénior
    BJ

bonjour la famille,

j'aurai aimé vous dire un "coucou" le week-end mais votre sœur était très occupée ( il y a avait une réception le week-end).

un bonjour particulier à notre cousine ( céline) qui trouve du temps pour nous rendre visite .

votre avis compte beaucoup et surtout sans parcimonie.

belle journée

Posté il y a 8 années #
  19. Lara Mlodorzeniec
    GG

Membre habitué
    La chapelle saint martin (73, France)

Bonjour,
    Je voulais ouvrir un post juste pour remercier toutes les personnes de ce forum... je vais donc profiter de celui-là !

Un grand merci, donc, pour toute votre générosité d'informations !
    Je ne pensais pas que ça puisse encore être possible à notre époque...
    Merci pour vos connaissances, merci pour le temps passé à élaborer des réponses précises, claires et complètes.
    Merci de m'avoir aidée dans mes premières démarches, puis dans le design de mon site, et maintenant pour l'évolution de ma boutique !

Excellente après-midi à tous !

www.coccinelle-boutique.com
    ma page Facebook
    Pour s'amuser à apprendre !
    Posté il y a 8 années #
  20. Patience Ebongue
    GG

Membre sénior
    BJ

lara,

c'est ça la famille et je pense que vous êtes dans le bon post.

n'hésitez surtout pas à nous contacter et à nous informer de l'évolution de votre projet.

bien à vous.

Posté il y a 8 années #
  21. Salome Photographe
    GG

Membre sénior
    Cannes (06, France)

La famille GG c'est tout ça plus tout ce qui ne se voit pas et se déroule en coulisse.
    Chacun fait au mieux pour aider en fonction de ses possibilités et de ses connaissances. Et si possible dans la joie, la gaieté et la bonne humeur. :)

Posté il y a 8 années #
  22. Marc

Membre passionné
    France

Bonjour à tous,

Intention louable Patience, je profite donc de l'occasion que tu nous donnes, pour dire un bonjour à la grande famille de G.G.

Bien amicalement tous, Marc.

Posté il y a 8 années #
  23. Patience Ebongue
    GG

Membre sénior
    BJ

bonjour la famille,

Marc merci pour ton intervention,

excellente journée.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.