Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Gestion des appels entrants pour permanence téléphonique ?

Gestion des appels entrants pour permanence téléphonique ?

  • Lancé il y a 1 année par Martine
  • Thèmes : logiciel, permanence téléphonique
  • Dernière réponse par Martine

  • »
  1. Martine

    Nouveau Membre
    Béning-les-St-Avold (57, France)
    Messages: 2


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour à tous,
    J'ai créé ma société (salarié unique),je fais des permanences téléphoniques et du travail de secrétariat. Pour l'instant j'ai gérer au mieux mes appels entrants, mais en augmentant mon fichier clients il me faudrait un logiciel et pouvoir attribuer un numéro personnalisé par client. J'avoue que les sites sont complexes et n'ai pas encore trouvé ce qu'il me faut vraiment. J'espère trouver quelqu'un qui fait la même chose que moi et qui puisse me conseiller.
    Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider. A bientôt

    Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard
    Gestion des appels entrants pour permanence téléphonique ?

    Fondateur du forum
    Cholet (49, France)
    Messages: 13,941


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Martine,

    Recherchez vous un logiciel gratuit ou payant ?

    Ce que vous souhaitez c'est faire en sorte que chaque client qui a une permanence téléphonique a un numéro de téléphone différent ?

    Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 1 année #
  3. Celine Lieffroy
    Gestion des appels entrants pour permanence téléphonique ?

    Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)
    Messages: 3,045


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Martine,

    Il est en effet important de vous professionnaliser.

    Je me permets de vous renvoyer vers mon blog où vous trouverez des indications sur les outils de la permanence téléphonique :
    http://croquefeuille.fr/?+-Permanence-telephonique-+

    Posté il y a 1 année #
  4. Martine

    Nouveau Membre
    Béning-les-St-Avold (57, France)
    Messages: 2


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Céline,

    Merci pour votre réponse j'y vais de ce pas et vous tiens informé. Bonne journée

    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.