Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Gestion commerciale et facturation

Gestion commerciale et facturation

• Lancé il y a 4 années par Cerise Bleue
  • Thèmes : facturation, gestion commerciale, Devis, prospection, logiciel
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Cerise Bleue

Membre habitué
    PARIS (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, bonjour Gautier,

je me présente. J'ai créé mon entreprise il y a 7 ans, et connu comme vous tous les joies du RSI, de l'administration, de la comptabilité etc...
    En 7 ans, l'entreprise a bien évolué et propose aujourd'hui ses services dans plusieurs domaines, dont la création de logiciels, et particulièrement de logiciels utilisables en ligne (donc via une connexion Internet, sans avoir besoin de l'installer sur son ordinateur)

J'ai longtemps cherché un logiciel de gestion commerciale qui corresponde à mon besoin, mais étant sous Mac, le choix était limité ou il fallait jongler avec plusieurs logiciels.
    J'ai fini par développer mon propre outil, installé sur les serveurs de notre entreprise pour pouvoir y accéder aussi bien du bureau que de chez moi.

Partant de ce constat, nous avons réfléchi à une solution assez souple et flexible qui pourrait permettre de piloter complètement son activité, de la prospection commerciale à la facturation en passant par la tenue des journaux comptables, accessible partout, utilisable en déplacement via une connexion Internet et pouvant être utilisée par plusieurs utilisateurs en même temps pour faire du travail collaboratif.

Nous proposons donc aujourd'hui un logiciel en ligne qui permet de faire cela et qui peut convenir à de nombreux domaines d'activités, de l'auto-entrepreneur à la société de 10 salariés ou plus.
    Fonctionnant sous le principe de modules, chacun peut activer ou non les fonctionnalités dont il a besoin, que ce soit de la simple facturation jusqu'à la gestion commerciale complète.

Je vous invite donc à découvrir notre logiciel sur son site web : http://www.cheerbill.com

N'hésitez pas à me faire part vos retours

Posté il y a 4 années #
  2. Gautier Girard
    Gestion commerciale et facturation

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Gael,

Merci pour la présentation de ce nouvel outil, je vais y jeter un oeil,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.