Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Gestion clients / gestion entreprise / gestion du temps

Gestion clients / gestion entreprise / gestion du temps

1. Claire Ncn comm'

Membre sénior
    Région Lyonnaise (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Hello tout le monde !

Cela fait un bail que je n'ai pas posté moi-même !
    Alors aujourd'hui, c'est l'occasion !
    Je refais encore et toujours mon site. Et au fil de sa création, les idées d'articles viennent.
    Du coup j'en profite pour vous faire participer.
    La gestion du temps ? Entre le personnel, les clients et la gestion de votre propre entreprise (sa comm', sa prospection) comment faites vous ? Comment vous organisez vous ?

A vous lire,

Claire.

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Hello Claire :-)

Pas de salariés pour moi, donc c'est déjà du temps de gagné :-)

Pour le reste, tout dépend si je suis dans un pic d'activité ou non. Quand les journées sont chargées, je n'ai pas trop de temps dispo pour le reste.

Quand les semaines sont plus calmes, je bloque du temps sur mon planning pour la com' et la prospection.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Claire Ncn comm'

Membre sénior

Merci Nathalie, toujours ravie de pouvoir compter sur toi ;-).
    Oups, quand je disais personnel, c'était la vie perso ;-). Moi aussi je suis toute seule et (bon j'ai 2 bébés .. donc c'est pas standard), entre la maison, les enfants, le mari, les clients ..
    Ma propre comm' et ma prospection laissent à désirer.
    Du coup je chercher à savoir comment fait monsieur tout le monde ;-).
    En tout cas un grand merci pour ta participation !

Posté il y a 2 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Oups, quand je disais personnel, c'était la vie perso ;-)

Ah flûte :-)

Pour la vie perso, j'essaie de toujours garder du temps de dispo (même s'il m'arrive parfois de bosser le soir ou le week-end).

Posté il y a 2 années #
  5. Djip

Membre sénior
    France

Avant d'ouvrir le site, je pouvais dire "aujourd'hui, c'est congé!". Maintenant, s'il me tombe des commandes, congé ou pas, je travaille ce jour-là.
    Bon, je n'en n'ai pas pour des heures non plus, mais je garde le plus possible une journée pour partir en forêt avec des amis et les chiens! C'est mon dimanche! Sauf que souvent c'est le vendredi...

Posté il y a 2 années #
  6. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,
    ;
    meme chose ca dépend des périodes.
    quand je commence a etre débordé je refais bien mes petites listes de choses a faire avec le temps a y consacrer et bien sur comme tout etre humain qui se respecte lol , quand c'est plus calme j ai juste quelques notes.
    Sinon au niveau des taches elle meme , j essaie de faire administratif plutot le matin, les entretiens salariés plutot le début d'apres midi, je privilégie le créneau de fin de journée pour les clients car j ai remarqué que c'est aussi le moment de la journée ou il m 'appelle. mais bien sur comme tout le monde quelque soit la tache en cours , priorité au client ..

et apres il y a les journées atypiques comme celle qu on va avoir demain. Les jours de greves rien de prévu on agit en fonction des évenements donc c'est contact salarié , information des clients pour les retards et voir si tout se passe bien pour tout le monde mieux vaut ne rien prévoir qui demande beaucoup de concentration...

et si j oubliais tout les matins avec le café , lecture des news du jour et petit tour sur le forum GG :)
    ca c'est le petit rituel

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 2 années #
  7. Claire Ncn comm'

Membre sénior

Merci Djip et Claire pour votre contribution !

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.