bonjour
actuellement gérant sarl minoritaire salarié je pense faire un dépôt de bilan avant la fin de cette année ( suis en plan de continuation et ça se passe mal ) dans le cas d'un dépôt de bilan je ne pense pas avoir droit à des allocations chomage , mais puis je quand même m inscrire au pole emploi et quels droits me seront ouverts ? type sécu retraite ect ... en attenant que je retravaille .
merci de votre aide
Bonne journée
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » gerant minoritaire sarl et assedic
gerant minoritaire sarl et assedic
-
Posté il y a 11 mois #
-
-
Bonjour,
En tant que gérant salarié tous les droits sont ouvert à l’exception des droits au chômage me semble t-il.
cdt
Posté il y a 11 mois # -
merci à vous
Posté il y a 11 mois # -
Bonjour,
Vous aurez droit aux allocations chômage uniquement si en plus de la gérance, vous possédez un contrat de travail, et j'ai envie de rajouter "un vrai contrat de travail", c'est-à-dire que l'on peut réellement démontrer qu'il y a un lien de subordination entre vous et la société.
Vu votre situation et pour éviter tout désagrément, je vous conseille d'interroger dès à présent Pôle Emploi pour connaître leur position sur votre situation.
En espérant avoir pu répondre à votre question.Géraldine
Conseillère en gestion de patrimoine indépendantePosté il y a 10 mois # -
merci à vous et très bonne journée
Posté il y a 10 mois # -
Et courage aussi pour le plan de continuation de l'activité...
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 10 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise