pardon, je suis inscrit à la CMA, mais de quelle aide s'agit il?
Les Chambres des Métiers ont mis en place des cellules de crise pour aider les entreprises artisanales, temporiser certaines créances, trouver des solutions temporaires,... Ne connaissant pas la situation de votre société il m'est difficile de plus vous aider, mais un conseiller technique d'une CMA pourrait le faire.
et pour l'ACCRE? ai je le droit ou pas?
Oui, si vous ne l'avez jamais demandé. Mais si vous n'avez plus aucun droit ASSEDICs cette aide ne vous apportera aucune indemnité. Par contre vous aurez droit à des exonérations et/ou réductions de cotisations.
Je suis un peu surpris que votre SARL n'ait aucune charge à payer depuis 2008. Est-ce une situation particulière, liée à une exonération ? Quand vous dites que vous avez des chantiers en stand-by, c'est qu'il y a un problème pour les poursuivre, c'est ça ?
Cordialement
François