Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Gautier : tout le mérite te revient !!!

Gautier : tout le mérite te revient !!!

1. Alliamore Nkaba atsama

Membre passionné
    SN

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Inscrit depuis plus d’une année sur ce forum où l’épanouissement est au rendez vous, je ne saurai comment exprimer à Mr Gautier-Girard l’expression de toute ma satisfaction par l’utilisation de sa plate forme. Une plate forme qui nous réunit pour une raison bien précise « l’entraide », à nous tous qui sommes acteurs économique et voulons bénéficier des atouts de la toile en France, Afrique et partout dans le monde.
    Les statistiques sur le site de ma société (BANAKPLURIELS) en ligne depuis octobre 2011. Après avoir engagé un partenariat avec Gautier sur son programme de netlinking, j’ai comptabilisé sur notre site une croissance considérable du nombre de visites dont une bonne partie venait de Gautier. En effet en décembre nous avons cessé nos politiques SEO pour évaluer l’impact après Action. Ce qui nous a permis de relever 239 visiteurs venant de la France sur les trois dernières semaines de décembre. Parmi ces visites, de 80 visites venaient du site gautier-girard.com. C’est donc ici l’occasion de remercier notre collaboration et ainsi l’expression claire de vouloir encore mieux la consolider à fin qu’elle reste celle qu’elle est si non qu’elle devienne meilleur.

Veillez, je vous pris, recevoir mes sincères salutations et les meilleurs vœux de toute mon équipe !!!

Posté il y a 8 années #
  2. Alliamore Nkaba atsama

Membre passionné
    SN

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je n'ai pas trouvé une rubrique témoignage alors j'ai publié ici, cher administrateurs.
    Je vous prie de comprendre mon intention de vous témoigner toute ma reconnaissance.

Merci!!!

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.