Les vacances approchent et avec elles, la préoccupation de savoir ce que l'on va faire
ce que vous allez faire
Bref, qui va s'occuper de tous nos petits compagnons de tous les jours ?
Évitez le "Bref" et la répétition de "tous". Par exemple en écrivant:
"Qui va bien vouloir s'occuper tous les jours de vos petits compagnons pendant votre absence ?"
GARDADOM a la solution : des visites à votre domicile domicile, 1 à 2 fois par jour et de 30 à 45 min.
Sabrina, titulaire du certificat de capacité et seule intervenante, prodiguera tous les soins nécessaires au bien-être, au confort et à la détente de tous vos animaux : distribution repas et eau fraîche, nettoyage litière et pièce de vie, soins hygiène et médicaux si besoin, sortie d'hygiène, jeux et câlins à volonté.
Raccourcissez:
GARDADOM a la solution ! Sabrina, titulaire d'un certificat de capacité au service des animaux domestiques, prodiguera chaque jour tous les soins nécessaires au bien-être, au confort et à la détente de tous vos animaux : distribution repas et eau fraîche, nettoyage litière et pièce de vie, soins hygiène et médicaux si besoin, sortie d'hygiène, jeux et câlins à volonté.
Ces visites à domicile éviteront un stress inutile et pénible à vos animaux qui n'auront pas besoin de sortir de leur environnement.
À mon avis cette phrase est inutile, ou alors il faut l'intégrer dans la paragraphe du début. Et pour les deux suivantes vous pouvez simplement proposer aux lecteurs du courrier de se référer à votre plaquette/flyer pour en savoir plus.
Les animaux sont ma passion et j'espère pouvoir très vite rencontrer les vôtre.
Très bien ! (avec un s à vôtres)
Didier aura peut-être d'autres modifs.