Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Gaëtan (Blacknight) devient modérateur du forum

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Vie du site, interviews et idées d'articles » Gaëtan (Blacknight) devient modérateur du forum

Gaëtan (Blacknight) devient modérateur du forum

• Lancé il y a 11 mois par Gautier Girard
  • Thèmes : modérateur forum, modération forum
  • Dernière réponse par Delph
  1. Gautier Girard
    Gaëtan (Blacknight) devient modérateur du forum : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Gaëtan (Blacknight) devient modérateur du forum

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

J'annonce avec plaisir l'évolution du statut de Gaëtan (Blacknight) qui devient modérateur du forum ! Gaëtan se joint ainsi à François et moi pour nous occuper de la modération du forum.

Depuis son inscription il y a presque 6 mois, Gaëtan aide de nombreuses personnes, que ce soit dans les secteurs de la sécurité, de l'informatique, d'internet, et bien d'autres thématiques encore.

Cette annonce est un grand plaisir !

Je propose une tournée de champagne, vous m'en direz des nouvelles : http://s.plurielles.fr/mmdia/i/99/0/noel-champagne-rose-moet-chandon-2691990bjrty_1350.jpg

Merci Gaëtan d'avoir accepté ma proposition.

et au plaisir de te lire,

Posté il y a 11 mois #
  2. François
    Gaëtan (Blacknight) devient modérateur du forum : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Gaëtan (Blacknight) devient modérateur du forum

Staff (modérateur)

Bonjour Gautier,

Excellente nouvelle ! Il ne sera pas de trop pour répondre aux sollicitations de plus en plus nombreuses sur le forum. Ses connaissances dans le domaine de la vente sur le web ne sont plus à démontrer. Et comme il a pas mal bourlingué dans plusieurs secteurs d'activité, son expérience est très riche. Les créateurs d'entreprises de gardiennage ou de cybercafé en savent quelque chose ;-)

François

Posté il y a 11 mois #
  3. Gaëtan Fenard

Staff (modérateur)

coucou tlm

merci pour la confiance que vous m'accordez :)

c'est avec un grand plaisir que je rejoins votre équipe

Société A2S-VENOXIS : Grossiste en Produits High Tech
    Posté il y a 11 mois #
  4. marc

Entrepreneur passionné

Bonjour Gautier, François et Gaetan

Félicitations a Gaetan pour sa nomination comme modérateur :)
    C'est vrai qu'il en connait des choses, et qu'il nous rend bien des services.

Pour ma part, je trinquerai avec vous au jus d'orange :)

Posté il y a 11 mois #
  5. Patience Ebongue

Entrepreneur passionné

Félicitation,

Gaëtan, bravo encore bravo car vous êtes d'une grande aide pour ce forum et vos conseils sont toujours les bienvenus.
    je vous invite donc pour cette occasion, à manger un bon plat de chez moi qu'on appelle le NDOLE( le cameroun).

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

le parfait choix
    Posté il y a 11 mois #
  6. Delph

Entrepreneur coutumier

Bravo pour cette nomination Gaëtan.
    Je me joins à vous pour trinquer (au jus d'orange comme Marc)

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.