Bonjour,
je donne des cours de piano (à domicile, dans une association et dans un CE) depuis 1 an 1/2, ainsi que des cours de solfège dans une association. Je suis rémunérée via CDD et CESU. Je suis au chomage, Pole emploi me versant le complément selon mes rentrées mensuelles. Dans l'immédiat, je souhaite créer mon AE (avec demande d'ACCRE) pour pouvoir accueillir dans un premier temps mes élèves chez moi (moins de perte de temps) et ne plus avoir les problèmes de déclaration CESU parfois faites très en retard par les parents et une cotisation faite sur la base d'un forfait (non avantageuse pour moi); également pour pouvoir dans un second temps monter des cours de solfège dans un local chez moi.
Je suis ravie d'avoir trouvé ce site qui répond déjà à pas mal de mes questions. Je vais sans doute poster un ou deux sujets.
Laurence
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Future AE cours de piano et de solfège : présentation
Future AE cours de piano et de solfège : présentation
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue !
A bientôt sur d'autres sujets...
Posté il y a 2 années # -
Bonjour!
Vous êtes la bienvenue sur le forum Laurence, toutes mes félicitations pour cette future création d'entreprise! ;-)
J'ai lu que vous avez posté un sujet auquel François avait répondu la semaine dernière.
Il me semble que vous prenez les choses dans le bon ordre, notamment concernant l'AE qui peut effectivement s'avérer un excellent tremplin pour continuer à développer votre activité.
On est là si vous avez d'autres questions.
A bientôt,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise






