Subliminalis,
Je voudrais revenir sur ce que vous citez, il y a des commerciaux, qui debauche ??
Mais quels arguments usent-ils ? car je note bien ce que vous dites, et je vous rejoins dans votre idee, se differencier de la concurrence, mais comment cela peut-il etre possible ? Ce que je veux dire, c'est qu'avec une clientele de particulier ca pourrait se faire sans probleme, mais le professionnel ??? dur, dur !!! Sachant deja que le clients fait jouer les prix avec la concurrence, et qu'un livreur, ne s'en tire pas facilement, car le marche est sature, le prix du petrole augmente, et l'etat propose prochainement une taxe carbone, les points du permis, et bien d'autres encore... donc c'est vraiment difficile.
Ceci etant dit, pour repondre a votre question, j'ai pris la poste comme simple exemple, car je me doute bien qu'ils doivent sous-traiter, mais je pense que ca serait interessant de travailler avec eux, car becaucoup de debit, donc actuellement j'essaye de trouver un contact logistique chez eux, mais pas facile.
En tout cas je tiens a vous remercier de l'interet porte aux messages, et de votre reponse apporte.
Cordialement