Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » franchisé n'ayant pas reussi

franchisé n'ayant pas reussi

1. Aurelie

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je suis franchisée et je recherche des gens qui comme moi n'a pas reussi et qui on tout vendu !! besoin de soutient car en pleine deprime a cause de ca !!!

Posté il y a 1 année #
  2. Arnaud Lemoine

Serial Entrepreneur

Bonjour,

C'était quoi comme franchise...?

Pour travailler avec des franchiseurs et des franchisés... je peux vous garantir qu'aujourd'hui il y a plus d'échec que de réussite et que les échecs ont une croissance phénoménale.

Les franchisseurs ne font pas leur travail... les franchisés pensent que tout va être fait par la maison mère.

Il y a un véritable scandale aujourd'hui dans les contrats de franchise et des obligations du franchiseur... il y a de tout et beaucoup de n'importe quoi.

Et un échec, s'il est analysé avec recul et objectivité est une force pour demain.

Posté il y a 1 année #
  3. doba

Serial Entrepreneur

Bonjour Aurélie.
    Vous étiez dans quel domaine ?

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.