Bonjour à tous,
J'ai un petit doute sur le sujet de mes frais de déplacement alors je préfère poser la question ici...quelqu'un pourra surement me clarifier ceci.
J'habite dans le sud de la France, je suis autoentrepreneuse dans les services administratifs et je viens de trouver un client sur Paris. Avant de signer le contrat, je me suis déplacée pour une entrevue et ils m'ont remboursé les frais. Comme c'était à ce moment là à titre personnel, j’ai simplement envoyé les justificatifs et le remboursement à suivi.
Je vais devoir remonter sur Paris régulièrement, comment faire pour mes frais de déplacements :
1/ dois-je faire une facture à mon client qui me remboursera ? dans ce cas là cela entre en compte dans le calcul de mon CA !!!
2/ ou dois-je simplement envoyer les justificatifs personnels comme je l'avais fait la première fois ? dans ce cas là cela ne rentre pas en compte dans mon CA mais est-ce bien légal ?
En écrivant ceci, je me rend compte que j'ai peut être fait une erreur en notant dans le contrat que les frais de déplacement, frais postaux et télécommunications seraient remboursés sur présentation des justificatifs.
Dilemne ....
Merci d'avance de vos lumières
Stéphanie
www.altgestion.com
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise