Bonjour,
Je recherche une banque avec des frais moins honéreux que la mienne (caisse épargne)
Quelqu'un peut- il me conseiller?
Merci d'avance
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » frais bancaire les maoins chers
frais bancaire les maoins chers
-
Posté il y a 4 mois #
-
-
Bonjour
Et bien pour l avoir testé, les banques fonctionnant en caisse régionale n ont pas toutes le même tarifs!....( caisse d épargne Isère et caisse épargne Gard .....Cagricole idem)
Aujourd'hui hui au Lcl , je suis très content des tarifs. 17 euros/ mois cb et 0.01% sur mouvements de compte ( à peu près, j ai payé 18 euros pour 16700 euros de mouvements)
par contre niveau relation client et compétences, je suis plus que déçu par mon agence, il a fallu 2 mois et demi pour mettre en place du prélèvement automatique......Posté il y a 4 mois # -
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais me renseigner sur mon département en l'occurence l'Eure.
A bientôtPosté il y a 4 mois # -
Bonjour,
Il faut comparer les frais en fonction du type de besoin et du volume d'activité.
Par exemple, chez certains, tous les virements par internet sont gratuits.DETECTIMMOBILIER® le réseau national de recherche immobilière
Vacances réussies en Espagne Louez à PeniscolaPosté il y a 4 mois # -
Bonsoir Queeny,
Merci pour tes conseils et d'avoir pris le temps de me répondre
SébastienPosté il y a 4 mois # -
Bonsoir,
En ce qui me concerne j'ai fait plusieurs banques et en effet les tarifs sont vraiment divers !
J'ai choisi Le CM, 150 euros HT pour l'achat du pack puis je paie 17 euros par mois avec CB et 0.9% + 0.10 par transaction,à savoir que ma banque actuel me proposait 107 euros par mois et à entendre ce tarif je n'ai meme pas cherché a retenir les montants par transactions, ma conseillère a bien compris pourquoi je partais de cette banque quand j'ai annoncé le tarif du CM !
je pense qu'il faut faire plusieurs banques pour voir ce qu'il vous propose en tarif mais aussi ce que comprend le pack, (assurances, rejet de carte etc ...)je devrais avoir le pack d'ici une semaine, (si tout va bien)
http://www.creer-entreprise.com/ecommerce.htm
Allez voir ce lien, meme si toutes ne sont pas forcement à jour, celà vous donnera des idées
Bonne soirée et bon courage
Posté il y a 4 mois # -
Bonjour,
Quel est le statut d'entreprise ?
Posté il y a 4 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise