Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » fournisseurs en tissu

fournisseurs en tissu

1. Manel Iratni benhamamouch

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    j'ai un grande difficulté a trouver des fournisseurs en tissus en coton pour pouvoir lancer mon atelier, mes machines sont commandées, mes ouvrieres selectionnées mais pas de matieres premieres, quel drame!
    comment faire

Posté il y a 5 mois #
  2. Laurence

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Je ne sais pas dans quelle région vous êtes mais pour les fournisseurs de tissus, vous avez les grossistes qui sont dans le sentier : rue d'aboukir, rue du sentier, rue de clery dans le 2ème arrondissement.

Sinon pour sélectionner des tissus vous avez les salons sur paris ou les fournisseurs du monde entier proposent des tissus.

Autrement regardez sur internet pour trouver des grossistes.

Posté il y a 5 mois #
  3. Claude Train
    fournisseurs en tissu

Entrepreneur habitué

Bonjour,

Comme vous le dit Laurence, vous devriez visiter le site du sentier à Paris à l'adresse suivante: www.le-sentier-paris.com téléphone pouvant vous être utile 06 70 48 50 64(bureau d'achat).

Vous pouvez vous inscrire(gratuitement) sur leur site en créant une fiche entreprise et de ce fait trouver des fournisseurs.

Ce site est très sérieux.

Cordialement.

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.