Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Fournisseur pour site e-commerce

Fournisseur pour site e-commerce

• Lancé il y a 6 années par jessy29
  • Thèmes : produit beauté, e-commerce, fabricant, grossiste
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. jessy29

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis esthéticienne à domicile et je tiens déjà à remercier ce super site qui m'a aidé dans la création de l'entreprise.

Aujourd'hui, j'ai un autre projet, celui d'ouvrir une boutique en ligne de produits cosmétiques, maquillage, bien-être et je souhaiterais savoir comment faire pour trouver un fabricant ou grossiste ? Merci de votre aide.

Posté il y a 6 années #
  2. Jean-michel

Membre coutumier
    Auxerre (89, France)

Bonjour,

Pour les produits bien-être, je vous propose de visitez notre site, nous sommes importateur grossiste d'encens indiens, cela pourrait être très proche de votre recherche:
    http://www.artsimport.net

Importateur de produits indiens, encens et tentures.
    http://www.artsimport.net
    Nous somme à votre disposition pour vous aidez à developper votre commerce en ligne,
    Posté il y a 4 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Jessy,

A votre place, je commencerais par regarder s'il y a un salon organisé sur cette thématique à proximité de chez vous.
    Vous pouvez aussi consulter les sites des salons existants pour relever le nom des prestataires.

Autre piste : les bases de données comme Kompass.

Le choix des fournisseurs est quelque chose d'important, il vaut mieux prendre son temps. Avez-vous déjà eu quelques contacts ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.