Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Fournisseur d'une nouvelle collection de robes haute qualité recherche points de vente

Fournisseur d'une nouvelle collection de robes haute qualité recherche points de vente

• Lancé il y a 6 années par Sã©bastien
  • Thèmes : fournisseur robes haute qualité, robe, fournisseur
  • Dernière réponse par Sã©bastien

• »
  1. Sã©bastien

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Sébastien et je représente une toute nouvelle ligne de robe de haute qualité en France. Nous recherchons des points de vente que nous sommions susceptibles de fournir partout dans le pays.

Si vous êtes un magasin indépendant, un site de vente en ligne ou que vous connaissez des points de ventes, vous serait-il possible de me le faire savoir et de m'aider s'il-vous-plaît ?

Je suis ouvert aux conseils et aux propositions de partenariat.

Il m'est bien-sûr possible, si vous êtes intéressé de vous montrer cette nouvelle collection rafinée, riche en couleur et très tendance...

Je vous laisse ci-joint le petit pitch de présentation.

Bien cordialement et merci pour l'aide que vous pourriez me fournir..

Designer de Mode Féminine propose sa dernière collection printemps/été 2013 : robes de soirée, quotidienne et cocktail. Toutes ces robes et chaque détail, sont issus d’un excellent travail fait à la main et dans un tissu de haute qualité provenant d’Inde. Nous travaillons sur les vêtements avec différents types de matériaux et nous avons notre propre usine à New Dehli, mais notre bureau principal est à Madrid.
    Nous contacter par mail : ...
    Nous vous attendons pour toutes questions et renseignements.
    Merci, cordialement.

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard
    Fournisseur d'une nouvelle collection de robes haute qualité recherche points de vente

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Sébastien,

Vous êtes le bienvenu.
    Avez vous un site qui présente vos robes ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  3. Sã©bastien

Membre coutumier

Bonjour Gautier Girard, merci pour votre réponseet votre souhait de bienvenue.

Le site web est en préparation, en attendant, nous avons mis en place une toute nouvelle page facebook afin de montrer nos produits à nos éventuels clients et d'entrer en contact...

Cordialement

Posté il y a 6 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Sébastien,

OK ! N'hésitez pas à nous donner son adresse afin que l'on découvre.

A vous lire,

Posté il y a 6 années #
  5. Sã©bastien

Membre coutumier

Bonjour Gautier Girard !

Voici cette page facebook nous permettant de mettre en vitrine nos produits pour le moment :
    https://www.facebook.com/jhymenafashion?fref=ts

Nous cherchons à établir le contact avec des clients, puisque nous venons tout juste de démarrer...

Cordialement

Posté il y a 6 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Sébastien,

C'est très joli en effet... je pense qu'il va vous falloir démarcher ces points de vente.

Je n'ai pas une grande expérience mais de celle ci, je sais qu'une fois qu'ils ont trouvé leurs fournisseurs, ils ne vont pas d'eux mêmes en chercher de nouveaux.

Donc, il faut y aller...

Dans quelle région êtes vous ?

A vous lire,

Posté il y a 6 années #
  7. Sã©bastien

Membre coutumier

Bonjour Gautier,

Je suis heureux d'avoir votre réponse. Je vous remercie pour le compliment. Je prends en compte votre conseil. Comme je l'expliquais, nous venons de démarrer et nous pensions en effet qu'il était nécessaire de se déplacer. Nous sommes à Madrid, et nous allons bientôt traverser la ville pour proposer nos produits. Mais évidemment, nous déplacer dans les magasins en France n'est pas possible pour le moment. C'est pour cette raison en même temps que je cherche à démarcher sur le net, mais les magasins n'ont pas de boïte mail, ou on ne peut pas les localiser sur le net, ils travaillent certainement avec la méthode usuelle "se déplacer ou recevoir et le téléphone".

Posté il y a 6 années #
  8. Sã©bastien

Membre coutumier

Cordialement ^^

Posté il y a 6 années #
  9. Sã©bastien

Membre coutumier

Bonjour

J'ai démarché de nombreux magasins dans un quartier de Madrid nommé Checa et lorsque je propose mes produits aux propriétaires ils me disent que qualité et prix sont trop haut et ils me parlent tous de la crise. Alors de deux choses l'une il est évident que la crise a un impact sur les achats/ventes et et en même temps, il me semble que devrait changer la catégorie de clientèle visée, puisque ce que je vends est dans la gamme haute et proposer quelque chose de moindre qualité pour couvrir plus de marché...

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.