Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche fournisseur de sweats

Recherche fournisseur de sweats

• Lancé il y a 9 mois par Anthony
  • Thèmes : sweats, fournisseurs, étranger, vêtements, impression, marque, création

• »
  1. Anthony

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je suis sur le point de lancer ma marque de sweat-shirt à capuche. Tout est prêt, la communauté est présente, les design sont fait, etc... Mon seul problème est que je n'arrive pas à trouver des prix intéressant en ce qui concerne l'achat des sweats et l'impression, en effet les prix sont beaucoup trop élevés en France à mon gout. Je serais donc intéressé pour produire à l'étranger (comme le Portugal ou la Turquie par exemple). Je recherche une entreprise de textile qui pourrais me fournir de bons sweats avec un bon rapport qualités prix et qui pourrais aussi m'imprimer les design. Vous pouvez me contacter via cette adresse mail : neftyind@gmail.com

Merci de votre aide.

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.