Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Forum relatif au RSI pour les TNS

Forum relatif au RSI pour les TNS

• Lancé il y a 9 années par AsdePique
  • Thèmes : RSI, URSSAF, auto entrepreneur, Charges sociales, isu, appel de cotisations, délais, échéancier, forum RSI, forum TNS, forum
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. AsdePique

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Nouveau sur ce forum je souhaiterais vous présenter le forum que j'administre, crée en octobre 2009.

Ce forum se veut être un espace de discussion pour les Travailleurs Non Salariés en relation avec le RSI et les questions qui se posent à eux. Création d'entreprise, charges sociales, protection sociale, etc...

Tous les sujets sont à aborder et seront traités dans les meilleurs délais par une équipe bénévole et compétente ayant pour objectif de répondre au mieux en fonction de leur connaissance du monde TNS.

Adresse : http://independants-tns.fr/forum

Merci à tous et à bientôt!

Posté il y a 9 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour AsdePique,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Tiens, un collègue ! ;-)

Serait-ce possible de faire un lien vers mon site depuis le vôtre ? (comme vous êtes venu ici parler du vôtre...)

Merci,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  3. AsdePique

Membre passionné
    France

Bonjour,

MP dans la boîte!

Posté il y a 9 années #
  4. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour AsdePique,

Je savais bien qu'on finirait pas se retrouver ici un jour ;-)

Votre forum est très complémentaire de celui de Gautier. Disons qu'il a surtout son utilité pour les chefs d'entreprise qui ont des difficultés de relation avec le RSI, et ils sont nombreux ! Grâce à vous un lien efficace peut s'établir puisque vous connaissez bien les rouages de cet organisme et que vous pouvez apporter des réponses que certains comptables auront eux-mêmes du mal à trouver.

Le site mérite d'être mis en valeur dans ce sens là, et j'aime bien m'y rendre régulièrement pour voir ce qu'il y a de nouveau sur les cotisations sociales des indépendants. Par contre, pour tout ce qui concerne l'entrepreneuriat, la création d'entreprise, son développement stratégique ou l'organisation commerciale, je pense que le forum de Gautier reste la référence sur le Net ;-)

Cordialement

Posté il y a 9 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour !

J'ai bien reçu votre MP, Asdepique, et vous ai répondu. Je vous remercie pour le lien que vous avez placé sur mon site à partir du vôtre.

Vous disant à très bientôt,

Posté il y a 9 années #
  6. AsdePique

Membre passionné
    France

Bonjour à tous les deux,

Merci encore pour vos encouragements. Effectivement, Indépendants & TNS est ciblé RSI et...pas grand chose d'autre. C'est mon but et je tiens à conserver ce cap, même s'il s'avère moins "grand public" que ce site par exemple. Je n'aurais d'ailleurs ni les connaissances ni les compétences nécessaires pour en réaliser le quart.

Je tiens à dire et sans "léchage de bottes" aucun que pour le peu que j'en ai vu j'apprécie grandement le ton qui règne ici : professionnel mais convivial. Pas de tête gonflée ni de prétention.

Vous êtes un intervenant de qualité, François, que ce soit ici ou sur Indépendants & TNS. Quant à vous, Gautier, je vous tire mon chapeau pour votre dévouement. Tant que des personnes qui détiennent certaines clés seront montreront de la motivation à aider leur prochain, il y aura de l'espoir.

Merci de votre accueil. Bien sincèrement, AsdePique.

Posté il y a 9 années #
  7. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Merci Asdepique pour vos compliments qui me touchent !

A vous lire,

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.