Bonjour,
afin de soulager votre lecture par rapport à la version N°1, hé bien sur celle-là , j'ai pris la peine de corriger mes fautes avant d'appuyer sur le bouton "envoi", mes plus plates excuses à ceux qui auraient lu la première version.
J’ai un leitmotiv, celui de rendre la vie plus simple, plus douce, d'offrir un accompagnement personnalisé à chaque individu présent sur cette terre...oui c'est une entrée facile, mais lorsque vous l'appliquez vraiment tous les jours, avec les personnes que vous rencontrez, alors !! Cela devient passionnant (humainement parlant).
Aujourd'hui, je souhaite devenir le "Robin de la formation", je le pratique déjà...je dois poursuivre plus loin cette idée de faire contribuer les moins nécessiteux (d'une manière claire et délicate), pour offrir des outils à ceux qui ne peuvent accéder à la formation faute de moyens..Ils ont eux aussi le droit à la culture, à la formation, à l'échange...mes formations et coaching bénévoles, je ne les propose pas en association(en passant, je n'ai aucun a priori sur les associations, bien au contraire), je souhaite conserver mon indépendance dans ce domaine et je fonctionne par cooptation avec certaines de mes connaissances.
Je suis également entrepreneur et je propose des formations à tout à chacun, emplis de ce même altruisme de la connaissance, de la reconnaissance individuelle et du respect de votre personne…
Je travaille aujourd'hui, à un projet d'envergure, dirigé vers une clientèle élitiste, c'est un projet fou, mais que serais la vie sans ce brin de folie qui fait de nous des hommes et des femmes passionnés. La vie sans risque, devient vite terne et routinière…Vivre chaque instant dans l'ici et maintenant change votre vision de demain....
Merci d'avoir passé quelques instants en conscience à lire mon message.
Excellente journée à vous,
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise